Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos pour 500 euros.

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 673 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel matos pour 500 euros.
Salut tout le monde.
Mon frère souhaiterait se mettre à "mixer" pour animer des soirées entre potes,voir plus si la sauce prend.(mariage, anniversaire, etc...)
Il a un budget de 500 euros, ne possède pas de pc digne de ce nom (un vieux laptop), et se demande si il vaut mieux investir dans un contrôleur "midi" ou dans des platine multimédia+ table de mixage.
Je post pour lui car j'ai un compte mais je ne connais rien au monde du deejaying. (Je suis plutôt guitare et basse ;)).
Que lui conseillerez vous?(neuf ou occasion, peut importe)
Par avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de EDEERIC :
Bonjour, pourquoi pas un xdj r1 d'occasion, tu as tout avec ca et sans pc .
Recordbox,cd et cle USB

A+
+1 si il en trouve un dans sont budget c'est nickel!!

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

32
Re
En tous cas j’en ai trouvé bon ok un peu plus que 500€ mais entre 600 et 700€
Je pense que ça vaut le coup:-D
33
Oui, sur af, il y en a plusieurs d'occasion, à des prix différents
34
Hello , je reviens pour un tour .
je regarderais du cote d'une ddjrr ou s (pour serato) Pioneer (699 euros neuve ok audessus de 500euros mais ....), avec entree phono , line , fonction controleur etc. pads pour jouer les samples , effets recordbox soft etc...elle est livree avec le soft recordbox et dvs de pioneer. aucune galere de mon cote pour jouer a partir des vynils timecodes ( a partir de technics MK2 en passant par une pioneer toute simple djm250mk2...(lire les avis sur ce site DJM250MK2 et/ou DDJXP1 et bien sur les avis ddjr etc.);Apres a fonction egales toutes les marques se tiennent en prix dans un mouchoir de poche...a ce prox la ces becanes durent des annees et se revendent plutot bien ( je pense).
a+ en esperant avoir aide un peu
35
Merci pour ton conseil.
Il y a une grosse différence entre la ddjrr, et la ddjsr?
La sr se trouve moins chère en occasion

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 21:46:13 ]