Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
431
C'est peut-etre de ça que sanglier parlait.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
432
Bon, je vois qu'il ya pas mal de photo à la c... ici, je vous rapelle que le forum "un petit peu d'humour ne fait jamais de mal" est fait pour ça!!!

[urlhttps://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,52109,idsearch,1757217.html[/url]
433
Ouais mais les mixettes ça vaut pas les djettes
434
Certes certes, mais j'en ai quand même pô beaucoup vu des chtites djettes...
435
J'pense qu'au point ou il en est ce topic c'est pas bien grave de dévier du sujet c'est comme une discussion, ça évolue, ya quelqu'un qui fait une remarque et ça lance un débat... ...
436
Ca c'est vrai et c'est ben triss :(( , faudrait que les meufs d'af s'y mettent :bravo:
(est ce que je serais pas entrain de m'écarter du sujet, moi :??: )

Hors sujet : à 500 messages je change de pseudo

437

Hors sujet : moi c'est fait, j'ai enlevé le "dj" je trouve ça prétentieux et puis j'ai eu une prise de conscience sur le fait que ce que je fais j'ai oublié que c'était un loisir... mais là je remet les< pieds sur terre.

438
Oui avant tout c'est qu'un loisir... c'est très agaçant sur le net de voir des mecs qui ont rien de dj qui savent meme pas ce que c'est qu'un entrainement par courroie et un entrainement direct, qui mettent dj sur leur pseudo genre j'me la pete, y'a les nanas qui viennent le voir "Vouah t'es Didier?!!" et lui il joue son mytho jusqu'au jour ou il tombera sur un vrai dj et la paf grand coup de barre à mine dans la tete :mrg:
439

Citation : ton père te violait dans ta petite enfance tout en écoutant des sets de larry levan?

bon deja cette remarque n'est pas de moi je l'ai juste citée et meme si je genre d'histoire c'est horrible dans la realité ba la je pense que la personne qui a dit sa ct juste pour vanner, et toi aussi taime sa chercher les gens et les insulter alors fait pas ta sainte nitouche maintenant.

deuxiement moi j'ai arreter de te parler car comme je l'ai dis dans mon poste qui cloturait ma participation a cette discution : tu sers a rien.
j'essaie pas de te faire changer d'avis, penses ce que tu veux ça m'est vraiment égal, j'en ai rien a taper d'etre un artiste ou un dj ou ce que tu veux c que des mots et je revendique pas ces statuts, ça m'est complement égal.

Citation : Je vais demander à la direction d'audiofanzine d'éliminer le profil de yesyes94 qui porte atteinte à ma famille et tient des propos très déplacés à mon égard.

la t'es trop drole, c toi qui viens pleurer aupres des modérateurs alors que c'est toi qui fout la merde depuis 40 pages ?!! on hallucine la, quand on joue au rebelz de la société faut assumer apres...

Citation : D'autant plus qu'on n'a pas à rire de ces choses là, ma famille est heureusement fantastique, mais de nombreuses personnes vivent ces horreurs tous les jours.

arrete je vais pleurer

Citation : Quant à toi espèce de petit con, je ne te permet pas d'insulter ma famille, donne moi ton n° de téléphone, on se donne rendez-vous, et je te BROYE , tu m'entends, j'attendrai tout l'après-midi ton mail. Je te CASSE, petit trou-du-cul !!! J'attends ton mail avec ton telephone, qu'on s'explique. Tout l'après-midi, j'attends. Je te préviens, je vais t'arranger !!

ouaaaaaaaaa scuse nous madame la caillera !! fait attention a tes paroles, je suis pas ton pote tu menaces des gens sans savoir, un petit séjour d'une semaine dans les cave de mon quartier pourrait te remettre les idées en place... si je me déplace tu peux etre sur que ce ne sera pas pour rien j'espere que tu as beaucoup d'ami bien armé.

Citation : Et toi, je t'attends. Ne te dégonffle pas

arrete j'ai peur

pathétique.... et inconscient
440

Citation : "Vouah t'es Didier?!!"

Ouais ouais chuis didji... :mdr:
Le meilleur matos c'est bien BST quand même ! :oops:

Citation : j'ai enlevé le "dj"

Le terme "dj" ne veut pus rien dire entre-autre à cause des mithos et puis avoir la même appellation que DJ Jean Edouar ça fout les ch'tons !!!!!

C'est le meilleur dj du MONDE !!!