Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
421
Euh... 100Son et SpankMe, vous auriez pas d'autres fotos? :roll: :mrg:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
422
423
Le troisieme link ressemble à Janson de PLayback :mrg

Hors sujet : si tu lis ça Jason, le prends pas mal

424
Ce que j'aime bien sur l'image... c le vibro... euhhhh... micro rouge!!! :mrg: :mrg: :mrg: :volatil:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
425
Non c'est une lampe torche pour lui inspecter la .....
426
Le Dj qui t'explique qu'il recherche des sons underground, des trucs qu'il est le seul à connaître dans la région, il te dit ce qu'est le bon son que lui il sait dénicher des trucs nouveaux et pis au final il passe des remix de dalida parce que personne a accroché à son mix.

C'est le même qui te dit comment rêgler les fréquences pour que ça sonne mais en fait il est derrière les enceintes, du coup il entend rien de ses réglages par contre de l'autre coté (dance floor) t'en prend plein la tronche médium aigu qu'il ne perçoit pas d'où il est.

Les mecs qui se présentent comme un sound system, ils sont 5 ou 6 derrière les platines mais en fait y en a qu'un qui met des disques.

Ce sont des mitos ceux là, non?

Ils sont pas tous comme ça, bien sur, mais y en a.
427

maintenant que j'ai compris comment on met les images vous allez en bouffer souvent
428
J'ai grand appétit
429

Citation : Les mecs qui se présentent comme un sound system, ils sont 5 ou 6 derrière les platines mais en fait y en a qu'un qui met des disques.

Ce sont des mitos ceux là, non?

put... ça existe ça ????

Tout ce matos qui sert pas !!!
430
Ouais y en a plein, y a un qui passe les skeuds, et 3/4 qui se trémoussent mollement en disant yeah man cool good vib en se faisant des sourires complices de ceux qui savent et qui sont derrière la console.

En fait, être derrière les platines ( même si on y touche pas) procure un statut supérieur aux autres personnes de la soirée. Du coup, des soirée y a plus de gens derrière les platines que devant les enceintes