Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre Pioneer XDJ-XZ ou Prime 4 de DENON

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 13 959 vues
  • 12 followers
1 Choix entre Pioneer XDJ-XZ ou Prime 4 de DENON
Bonjour,

Tout est dans le titre.

J'hésite entre le Pioneer XDJ-XZ ou Prime 4 de DENON.

J'anime surtout des soirées mariages, bon je pense que j'en ai largement de reste mais j'ai besoin de vous tous pour m'éclairer.

Je n'ai pas besoin de tout ce qui se trouve sur les deux modèles, c'est juste une info.

Pouvez vous m'aidez à faire mon choix dans les grandes lignes.

Merci par avance.
Afficher le premier post
21
Citation :
Si tu as 50 ans comme, tu l'indiques... (j'ai 44 ans) est ce que ça vaut le coup d'investir pour un si gros budget

Je pense qu’il peut avoir encore quelques bonnes années devant lui ...
22
il indique 58 dans son profile ! Je serais foutu avant lol

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 00:29:47 ]

23
Même 58 ;)
C’est pas parce qu’on a franchi le demi siècle qu’on est pourri :-D
24
Non c'est clair... c'est juste notre corps, qui nous rappel qu'on a plus 20 ans :-D

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 00:44:08 ]

25
Citation de fifi34270 :

Je viens même de voir ceci même si je ne sais pas de quand ça date. 2x Denon DJ SC5000M Prime + une table de mixage Denon DJ X1800 Prime le tout pour 2600 € c'est à dire l'ensemble à 400 € de plus que la Pionner XDJ XZ.

Merci.


évite les ensembles comme ça, pour du mariage part sur un contrôleur tout en 1 direct. Tu n'as vraiment aucun avantage à avoir une régie, surtout une régie comme ça où il n'y a même pas de lecteur CD-DVD.
26
Merci.

Oui je vais rester sur un contrôleur tout en un.

Pour rassurer je ne sais plus qui d'ailleurs.

Commencé le métier en pro à 16 ans.
Les 20 dernières années c'était plus de 60 soirées par an et même bien plus et même quand j'ai arrêté à 52 ans.
Encore merci, ce sera donc Pioneer XDJ-XZ ou Prime 4 de DENON mais j'en aurais largement de reste je pense.
27
28
Merci à vous tous et surtout à certains pour vos conseils précieux.

C'est fait c'est acheté, je vous dirais quoi dés ce soir ou demain.

Merci..............
29
Bonjour à vous tous et encore merci de vos précieux conseils.

Tout compte fait j'ai pris le Denon Prime 4 et j'en ai d’après mes premiers essais largement de reste.

Il me reste plus qu'à comprendre à quoi sert tout ses boutons.

Sans même utiliser la notice j'ai déjà pu enchainer des titres et utiliser ma bibliothèque en branchant ma clef USB.

Évidemment je vais commencer à vous embêter à nouveau dés que je ne vais pas comprendre quelque chose.

Tiens une chose.

En branchant ma clef USB j'ai pu lire la musique puis j'ai essayé à la place de ma clef USB de brancher mon disque dur externe, comme j'avais aussi mes musiques dessus et bien là, ça ne fonctionne pas, il me dit pas au format ou je ne sais quoi.

J'attends votre aide mais si je vous embête laissez tomber.
30
il faut que ton disque soit formaté en FAT, c'est peut etre ça le problème.
Alors content de ton PRIME 4 :bravo: c'est cool