Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sound system compact pour s'entrainer chez soit

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un sound system compact pour s'entrainer chez soit
Bonjour,
Je mixe de la techno
Je recherche un soudsystem pour:

-m'entrainer à mixer chez moi, idéalement ce dernier doit etre compact et bien descendre dans le spectre.

-Faire une soirée tous les 36 du mois donc ça doit pouvoir tenir 10 h de mix sans broncher.

je cherche le produit idéal qui à mon avis est entre la hifi et la sono

certainement une enceinte 3 voies en 8" ou 10" (10" est mon maximum d encombrement) mais je ne trouve pas ce produit sur le marcher. en plus je cherche un minimum esthétique....

Existe t il des chaines hifi capables de tenir ce traitement?
Avez vous une idee de produit?
Utilisez vous des systemes compacts pour mixer longtemps chez vous?
Merci

Dj Available
2
Hello Anstellos !

C'est une suite de ton poste datant du 22/06/2004 ?
/enceinte-sono/forums/t.62488,solution-petite-sono-privee-150-watts-200-watts.html

Ou je fais erreur ?
3
:D:
Tu ne fais pas erreur. J ai pu me renseigner sur le monde de la sono et je ne trouve pas encore mon bonheur (un coup C moche, un coup c'est esthetique mais peu performant...)alors je voudrai savoir comment les autres font!

UP
4
Dans la sono, des enceintes équipées de 8" ou 10" qui descendent bas dans le spectre il ne doit pas y en avoir des masse mais tu entend quoi par "bien descendre dans le spectre" ?
Si tu es comme moi et que tu aime les basses profondes alors tu as plus de chance de trouver ton bonheur dans la hifi mais pour faire des soirées c'est pas top voir même déconseillé.
Et un petit système triphonique actif ou passif ne ferait pas l'affaire ?
Par exemple un système composé d'un sub 12" ou 15" et deux satellites 8"/1" ou 10"/1" ou en coaxial ??

A la limite poste ton message dans la rubrique sono, tu aura peut-être plus de réponses.

Je ne te cacherai pas que je cherche la même chose que toi mais pas spécialement du compact.