Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels casques choisir

• 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels casques choisir
Progressivement mais surement je suis en train de construire mon petit univers de DJ... mais y a encore une chose que j'ai pas...(y en a d'autre comme une table de mixage...)

c'est le casque...

et je m'apercois que y a pas une rubrique sur le site... (a moins de l'avoir raté..)... consacré aux casques DJ...

bon moi je ne pretends pas vouloir etre DJ, mais il m'en faudrait un qui soit confortable... et pas trop chere...

vous connaissez quoi comme marque, modele, prix...magasin sur paris où acheter et essayer...

merci de m'aider...
Afficher le sujet de la discussion
21
No pour mixé , mieu vaut le k-271 ke le k-240
daileur je lai trouver a 150€ sur paris!!!! pk sen priver!
Come on to the kellers !!!
22
Merci beaucoup pour tout vos conseils encore... :D:

vais voir pour le HD-200 s'il me vas...

sinon Dr first, il est où ton magasin, parce que ça m'interesse... :clin:
23
Le magasin en question c'est JVV Audio partner
49 avenue trudaine paris 9eme!!!
tous les casque , moi et un pote on les a trouver moin chere qu'ailleurs!
Come on to the kellers !!!
24

Citation : Le magasin en question c'est JVV Audio partner 
49 avenue trudaine paris 9eme!!! 
tous les casque , moi et un pote on les a trouver moin chere qu'ailleurs!

je prends note... merci beaucoup :clin:
25
Sinon j'ai vu là sur audiofanzine, le HD 270 sennheiser, je le trouve interessant car il correspond au degagement physique dont j'ai bessoin... le HD 200 me parait un poil petit...faudra que je verifie, pas encore eu le temps :oops: ...mais les avis que j'ai vu me refroidissent un peu...et puis j'avoue j'aime beaucoup le Design !!!

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12699.html
26
Moi je viens de macheter le stanton dj pro 3000 et honnetement ce casque est vraiment geniale coté qualitée sonore rien a redire tres confortable aussi je l'ai eu plus de 8h sur les oreille et pas de mal a signalée... et les ptit led lumineux au beat dla musique sont simpa aussi sa fait pomal gadjet mais sa reste amusant malgré tout donc recapitulation beau bon abordable www.turntablelab.com c la je l'ai faite vnir
27
Salut,
jprofite de ce sujet pour vous informer que mon casque s'est pete hier, et donc je suis en proie d'un nouveau a tres petit budget (avoisinant les 50 eur).
j' en ai repere 2/3, j'aimerais vous demander vos avis sur ces casques.
- le stanton dj pro 60.
- le sennheiser hd-200.
- le akg 141 monitor

cest a peu pres tout si vous avez d'autres a me proposer dans la meme gamme de prix, je suis preneur.

merci d'avance :bravo:
Respectez les cochons!
28
Moi je te deconseil le stanton, c'est celui que j'avai avant et c'est pas que le son soit pourrit mais franchement c'est pas extra(en plus il m'a explosé dans le main le saloupio). il est pas tres agreable a porter (ca depend des gouts) moi je trouve les oreillette un peut petite... pour mixer en teuf avec du gros son c'est pas ideal, on entend encore trop les enceintes a mion gout, et pour un peut plus cher tu peut te payer un HD200 (que je possede en ce moment) qui tien plutot bien la route. tu poura lire les avis precedent a son propos.
pour le akg je peut pas te dire, je l'ai pas testé.
29
Je suis allé faire un tour chez JVV...

et j'ai finalement pris le eH 2200... plus large pour mes oreilles donc mieux que le HD200... le son est pas mal du tout... apres faut voir dans le metro si c'est un bon casque fermé... :!:

l'ai eu pour 77 euros... :bravo: :8)

donc mille merci a DR fist :aime:
30
Yope
Personne n'a parlé de deux "petits" Sennheiser, petits par la gamme de prix mais grands par le rapport qualité - prix :bravo:
Les Sennheiser HD-202 et surtout, le HD-457
Le 202 n'étant, je crois, que la version "DJ' du 457 qui est plus orienté studio : le 202 a des oreillettes façon HD-25, alors que le 457 c'est de la mousse, enfin oui, quoi, comme tout bon casque de studio :bravo2:
Là j'ai le 457 sur les noreilles, bin le son est très très bon, je l'ai payé 35€ :oo: , et c'est pas un miracle, il est vendu à ce prix - là partout !
Bon, j'avoue que je lorgne de plus en plus sur les "beaux" casques DJ, genre un MDR-500 ou un K-240... Mais franchement, les Sennheiser à moins de 40€ ils sont très bien !
J'ai même déjà vu pas mal de DJs utiliser un 457... Robuste avec ça....
Bon, il a pas le câble unilatéral, et on l'a pas vu sur les oreilles d'un gosse avec MD dans le clip des BomFunk MCs... Mais qu'est-ce qu'il est bien ! :diable: