Sujet de la discussionPosté le 17/09/2004 à 18:38:07Besoin d'encouragements
J'ai mes platines depuis 3 semaines j'en fais entre 2 et 3 heures par jour et j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer, j'ai tjrs autant de mal a caler les 2 beats et quand j'y arrive ben alors la c mission impossible pour mettre le debut dune phrase musicale du disc1 a la suite d'une du disc2 par ex ....
j'attends des petits tips ou vos propres experiences,
on m'avait prevenu que ce serait pas evident, je m'y attendais mais la je tourne toujours sur les memes disques car on m'a dit que pour faciliter le mix fo connaitre les disques par coeur et j'aimerais bien passer a d'autres mais ca me donnerait l'impression de passer au dessus de la diffculté et c pas la bonne solution je pense...
C'est pour ça qu'on met des reperes sur les disques : les dj's y arrivent super bien, ça te parait fluide et nickel, mais ils s'entrainent beaucoup à scratcher en gardant bien en vue le repere (c'est aussi pour ça qu'ils levent peu la tete...)
Ca c'est en hip hop et avec des galette de breakbeat. en mix de musique electro faut se demerder tt seul au feeling ou en faisant tes propres reperes avec l'etiquette du skeud.