Ma premiere compo
- 22 réponses
- 9 participants
- 1 181 vues
- 1 follower
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2004 à 00:09:06Ma premiere compo
Salut Fanziniens,bon bah voila honte sur moi,j'ai utilise le logiciel ejay pour faire une compo,ma premiere compo,je vais pas tarde a la mettre en ligne,en esperant que vous commentiez un peu,pour me motive ou pas
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/11/2004 à 15:28:02
Je te remercie pour ton encouragement,je vais deja essaye de voir ce que je peux faire,j'ai un vieux clavier yamaha et un microkorg,je vais essayer de composer un morceau avec ca et sound forge,j'utliserai ejay pour les percussions.
Matteo69
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/11/2004 à 17:29:52
Idem pour moi tu te demerde pas mal avec cette daube....
to be continued..........
to be continued..........
....soundclick...."He Goes 2 Afrika" en Stream sur SoundClick ( HOUSE )
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/11/2004 à 17:31:18
Franchement c cool
continues, tes sur la bonne voie ...
continues, tes sur la bonne voie ...
Respectez les cochons!
Harry.H
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/11/2004 à 21:32:54
Sympa comme son simple mais original
y a vraiment de l'idée c'est clair passe sur un bon logiciel et laisse aller ta créativité.
y a vraiment de l'idée c'est clair passe sur un bon logiciel et laisse aller ta créativité.
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 11/11/2004 à 09:20:14
Merci a tous pour vos encouragements,c'est vraiment sympa de votre part,ca va me remotiver pour attaquer un plus gros truc.
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 11/11/2004 à 10:51:06
C'est cler tu gère pas mal, continu comme sa!!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 11/11/2004 à 10:56:31
Ejay c pas une daube faut arreté. c parce que le gars SAIS l'utilisiser lui au moins.
on dis tj oui cubase oui reason mais avant les demomaker sur amiga il te sortaient des morceau qui tue avec simplement protracker 3 alors faut arreter . si tu sais utiliser ejay ou autre soft et que tu kiff ... ben change pas car tu risque d'etre decus.
on dis tj oui cubase oui reason mais avant les demomaker sur amiga il te sortaient des morceau qui tue avec simplement protracker 3 alors faut arreter . si tu sais utiliser ejay ou autre soft et que tu kiff ... ben change pas car tu risque d'etre decus.
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 11/11/2004 à 10:57:54
Sinon ta zic pour paler d'autre chose.
vraiment bien bon son bon mix. ca vaut le coup de le caser dans une album...
bon courage pour la suite
vraiment bien bon son bon mix. ca vaut le coup de le caser dans une album...
bon courage pour la suite
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/11/2004 à 14:43:14
Citation : Ejay c pas une daube faut arreté. c parce que le gars SAIS l'utilisiser lui au moins.
Le seul probleme ( a moins que je me trompe ...)c'est qu'avec EJAY , il n'y a aucune COMPOSITION ; mais seulement des assemblage de boucles deja toute faites , avec des melodies toute faites etc.... ce qui fait que n'importe qui peut faire le meme morceau que filipego ( du moins avec les meme melodies , les meme drumloop etc.... ).
Alors d'accord , le morceaux sonne bien , mais ou est la creation ?
PS : Peut etre qu'avec EJAY maintenant on peut créer ses propres melodies , drumloop etc... alors si je me suis trompé je suis DSL ! ;) ( mais je crois pas ! )
- < Liste des sujets
- Charte