Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere compo

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma premiere compo
Salut Fanziniens,bon bah voila honte sur moi,j'ai utilise le logiciel ejay pour faire une compo,ma premiere compo,je vais pas tarde a la mettre en ligne,en esperant que vous commentiez un peu,pour me motive ou pas :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te remercie pour ton encouragement,je vais deja essaye de voir ce que je peux faire,j'ai un vieux clavier yamaha et un microkorg,je vais essayer de composer un morceau avec ca et sound forge,j'utliserai ejay pour les percussions.
12
Idem pour moi tu te demerde pas mal avec cette daube....
to be continued..........
13
Franchement c cool :bravo:
continues, tes sur la bonne voie ...
Respectez les cochons!
14
Sympa comme son simple mais original :D:
y a vraiment de l'idée c'est clair passe sur un bon logiciel et laisse aller ta créativité.
15
Merci a tous pour vos encouragements,c'est vraiment sympa de votre part,ca va me remotiver pour attaquer un plus gros truc. :clin:
16
C'est cler tu gère pas mal, continu comme sa!!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
17
Ejay c pas une daube faut arreté. c parce que le gars SAIS l'utilisiser lui au moins.

on dis tj oui cubase oui reason mais avant les demomaker sur amiga il te sortaient des morceau qui tue avec simplement protracker 3 alors faut arreter . si tu sais utiliser ejay ou autre soft et que tu kiff ... ben change pas car tu risque d'etre decus. :mdr:
18
Sinon ta zic pour paler d'autre chose. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
vraiment bien bon son bon mix. ca vaut le coup de le caser dans une album...

bon courage pour la suite :clin:
19
20

Citation : Ejay c pas une daube faut arreté. c parce que le gars SAIS l'utilisiser lui au moins.

on dis tj oui cubase oui reason mais avant les demomaker sur amiga il te sortaient des morceau qui tue avec simplement protracker 3 alors faut arreter . si tu sais utiliser ejay ou autre soft et que tu kiff ... ben change pas car tu risque d'etre decus.




Le seul probleme ( a moins que je me trompe ...)c'est qu'avec EJAY , il n'y a aucune COMPOSITION ; mais seulement des assemblage de boucles deja toute faites , avec des melodies toute faites etc.... ce qui fait que n'importe qui peut faire le meme morceau que filipego ( du moins avec les meme melodies , les meme drumloop etc.... ).


Alors d'accord , le morceaux sonne bien , mais ou est la creation ?

PS : Peut etre qu'avec EJAY maintenant on peut créer ses propres melodies , drumloop etc... alors si je me suis trompé je suis DSL ! ;) ( mais je crois pas ! )