Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere compo

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma premiere compo
Salut Fanziniens,bon bah voila honte sur moi,j'ai utilise le logiciel ejay pour faire une compo,ma premiere compo,je vais pas tarde a la mettre en ligne,en esperant que vous commentiez un peu,pour me motive ou pas :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben tu peut insérer tes son mm avc la démo tu peut donc je pence que avc le log complet ya pa de probleme.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
22
Le seul probleme ( a moins que je me trompe ...)c'est qu'avec EJAY , il n'y a aucune COMPOSITION ; mais seulement des assemblage de boucles deja toute faites , avec des melodies toute faites etc.... ce qui fait que n'importe qui peut faire le meme morceau que filipego ( du moins avec les meme melodies , les meme drumloop etc.... ).


Alors d'accord , le morceaux sonne bien , mais ou est la creation ?

PS : Peut etre qu'avec EJAY maintenant on peut créer ses propres melodies , drumloop etc... alors si je me suis trompé je suis DSL ! ( mais je crois pas ! )

±KANDO±



Salut,tu n'a pas tort,c'est vrai que les boucles sont deja preetablies,mais il y a quand meme des miliers de samples dans ejay,alors il ya quand meme un gros travail de recherche pour trouver les meilleures assemblages,donc ne dit pas que c'est du tout cuit,c'est un logiciel qui te fait quand meme travailler l'intuission,par exemple pour le deniere partie il y a si je me souviens bien,il y a plus ou moins dix pistes,donc si l'effet est la,il a quand meme fallu se casser la tete pour le rendre.

Donc il ya bel et bien une part de CREATION dans ce logiciel meme si pour toi,apparament ca n'aurai qu'un sens.

Enfin le tout est de se faire plaisir,et c'est quand meme un bon logiciel pour comencer. :clin:
23
Bon on va pas de toute facon créer un debat sur pour ou contre EJAY ( de toute facon je crois aue vous avez bien compris mon point de vu ! ) ;)

Citation : Enfin le tout est de se faire plaisir



C'est bien là l'essentiel effectivement ! :boire: