Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere compo

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma premiere compo
Salut Fanziniens,bon bah voila honte sur moi,j'ai utilise le logiciel ejay pour faire une compo,ma premiere compo,je vais pas tarde a la mettre en ligne,en esperant que vous commentiez un peu,pour me motive ou pas :clin:
2
Rohhh si tu dis que tu as utilisé Ejay, y en a qui vont bondir de leur fauteuil (moi ca me dérange pas)

Envoi-nous ca, qu'on voit si on peut te produire ta compo en galette à des milliers d'exemplaires :bravo:

Réserve-en juste une centaine pour les AFiens :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Oué met la toujour en ligne, et pi qu'est que sa peut fait que se soit sur Ejay....... moi je dit vive tout les supports!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
4
Bon merci du soutien,c'est vrai il faut respecter tout les supports,il faut que je patiente car il y a un petit probleme chez un pote qui me l'heberge. :??:
5

Citation : Ma premiere compo



:non: Non...mon premier collage ! :clin:
6
Ok soit,bon voici donc mon premier collage,il y a plusieurs parties a l'interieur.
7
8
J'oubliai de preciser que la fin est brutalement coupe car je ne m'y suis pas atarde.
9
:mdr: Pas tous a la fois :mdr:

Vivement cubase :D:
10
J'écouté et franchement c'est pas mal du tout.

J'imaginais pas qu'on pouvait faire de tels trucs avec Ejay :)

Vivement que tu te mettes à Cubase et co :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !