Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 135 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
frifrih
La nuo j'en suis plutot content, mon reproche c'est plus sur les faders où j'aurai aimé des courses plus longues mais bon...
Pour l'équa c'est vrai que c'est particulier. Je n'ai jamais touché de SMAC mais en tout cas moi ça me va.
Leo t'es un marrant ![]()
Pour vous dire comme je suis content de mon setup, je ne sais pas quoi ajouter
(et pourtant je suis du genre à toujours vouloir de nouveaux trucs!)
the harder you work, the luckier you get
jean_91
frifrih
oui mais là j'ai des progrès à faire avant... et le sampler je l'ai dans serato
the harder you work, the luckier you get
DeeGSA
DeeGSA
jean_91
DeeGSA
En régie DJ, j'ai une DJM 400 qui est un peu faiblarde en niveau (RCA oblige), et n'a pas assez de voies pour les micros salle.
La Soundcraft me permet d'ajouter les voie micros (3 en général) pour Karaoké ou autres. IL m'arrive aussi de reprendre des instruments lors de "boeuf" improvisés lors de soirées d'anniversaire ou mariage.
Mon retour est aussi branché dessus et je me sers pas mal des vu mètres pour surveiller les niveaux.
Elle me permet enfin de symétriser le signal qui est passe ensuite sur un EQ DBX 231 puis un BBE 482i (générateur d'harmonique).
C'est gros, c'est sur, mais c'est racké dans un flight et donc pratique à mettre en oeuvre....
ps : j'allais oublier.....La Freekie récupére aussi le signal audio pour les lumières. (son micro interne ne marche pas.)
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 10:36:44 ]
bilos
Genre t'as du matériel en fonction de la modularité et flexibilité discomobile quoi !!!! Cool !!! ![]()
digital974
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
DeeGSA
DeeGSA
Anonyme
Citation de : sebfrombrest
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/14/mini_111114114957589814.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D" alt="" />
Voila pour moi, 2 CDJ 850, 1 DJM 700, 1 MACBOOK PRO, 1 casque TECHNICS et en son 1 Bose L1 compact.
hey sebfrombrest
Le bose L1 alors sa donne quoi?
GIAUBP
C'est encore du matos de débutant mais bon...

chris m.berger
ouestquelestlafoto ? ![]()
GIAUBP
sebfrombrest
Citation de : Mooko
Citation de : sebfrombrest
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/14/mini_111114114957589814.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D" alt="" />
Voila pour moi, 2 CDJ 850, 1 DJM 700, 1 MACBOOK PRO, 1 casque TECHNICS et en son 1 Bose L1 compact.
hey sebfrombrest
Le bose L1 alors sa donne quoi?
Perso, j'adore, le son est bon manque peut être un peu de base, mais bon ça va, je m'en sert dans le bar ou je mixe et les gens adores car il n'est pas agressif. Enfin faut écouter pour se faire une idée, si tu es sur Brest, préviens moi. ![]()
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
Anonyme
Hors sujet :
pour poster avec image shack, faut aller sur "Direct....ou lien direct" un truc comme ça.
[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 18:01:40 ]
chris m.berger
houselover83
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
houselover83
Thibault. F
Ancien dj mariole
houselover83
Thibault. F
Ancien dj mariole
houselover83
Thibault. F
Ancien dj mariole
- < Liste des sujets
- Charte