Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 929 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7601
C'est un troll non ? Comment peut-on confondre un mac book avec quoi que ce soit d'autre ?



1946376.jpg


Pas mal ta 2CV mec :bravo:
7602
Depuis que des fabricants comme HP ont grossierement repompe le design des unibody :

http://www.bitdynasty.com/images/comparison/notebooks/HP/hp-pavilion-dv7-6c00-silvera.jpg

Mais je suis d'accord faut pas etre tres sorti pour ne pas faire la difference...:-D
7603
Citation de Piekovsky :

481535_10151287059806132_1365201264_n.jpg

x
Hors sujet :
dj sur les genou ?
7604
à cet hauteur c'est juste bon à resté assis dans le canapé avec son petit ricard :-D

 

Mixcloud

 

7605
Citation de Furrax :
à cet hauteur c'est juste bon à resté assis dans le canapé avec son petit ricard :-D
Juste la meilleure façon de mixer :bave: quand les parents sont pas la hop je vais chercher le fly dans mon coin studio, je me branche sur les enceintes du salon et je chope un peu de.... Coca icon_facepalm.gif:-D
7606
Faut sortir la binouz sa donne un peu de jus :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 16:44:31 ]

7607
Citation de Furrax :
Faut sortir la binouz sa donne un peu de jus :bravo:


J'avoue que les soirées uniquement à l'eau plate son bien monotone...:oops2:
7608
Citation :
J'avoue que les soirées uniquement à l'eau plate son bien monotone...
C'est sur que sans vomit c'est chiant :oops2:
7609
Citation de DJ-MP :
Citation :
J'avoue que les soirées uniquement à l'eau plate son bien monotone...
C'est sur que sans vomit c'est chiant :oops2:


Je préfèrerais parfois que certaines personnes de l'assistance ne boivent que de l'eau par contre :oops2:
7610
Roooh ca va :-D aujourd'hui je suis pas réveillé et de loin sur mon ipod on dirait un DV7 le MBP :bravo: