Bon du coup j'ai opté pour une paire de M-Audio BX5 D2, par contre j'ai un peux peur que la tablette du meuble ne supporte pas le poid... (10kg la paire)
Déjà qu'elle a tendance à être légèrement inclinée en arrière.
Il est bien sympa ton ami ! Dans ma coloc j'ai bien demandé que personne ne touche à mon matos particulièrement quand je ne suis pas là
En fait c'est un studio uniquement pour la musique que nous nous partageons, et chacun met à disposition son propre matos, c'est sympa. Moi j'y est installé ma sono Mackie 2 enceintes 15" et caisson 18", c'est top pour mixer on est à l'écart on peut monter le son sans soucis
Hello, après avoir bien squatter ce post, et regardé vos config, j'en profite pour vous montrer la mienne
J'en profite, je trouve que les HP Yamaha HS50M manque vraiment de basses, à moins de pousser le potard sur la table de mixage pour les entendre (normal me direz vous pour ces HP..) mais du coup c'est pas génial dans le mix donc je cherche à changer et investir dans des prodipe pro 8, bon choix à votre avis ? Sachant que ces HP me servent pour mixer, et faire un peu de prod sur maschine.