Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 852 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9741
Pt'ain bien la cuisine !

Bon du coup j'ai opté pour une paire de M-Audio BX5 D2, par contre j'ai un peux peur que la tablette du meuble ne supporte pas le poid... (10kg la paire)
Déjà qu'elle a tendance à être légèrement inclinée en arrière.

 

 

9742
Il est bien sympa ton ami :bravo: ! Dans ma coloc j'ai bien demandé que personne ne touche à mon matos particulièrement quand je ne suis pas là :oops:
9743
Citation de Petermaler :
Il est bien sympa ton ami :bravo: ! Dans ma coloc j'ai bien demandé que personne ne touche à mon matos particulièrement quand je ne suis pas là :oops:


En fait c'est un studio uniquement pour la musique que nous nous partageons, et chacun met à disposition son propre matos, c'est sympa. Moi j'y est installé ma sono Mackie 2 enceintes 15" et caisson 18", c'est top pour mixer on est à l'écart on peut monter le son sans soucis :-D
9744
entre une coloc et un "collectif", c'est different, c'est sur:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9745
Hello, après avoir bien squatter ce post, et regardé vos config, j'en profite pour vous montrer la mienne :)

image.php


J'en profite, je trouve que les HP Yamaha HS50M manque vraiment de basses, à moins de pousser le potard sur la table de mixage pour les entendre (normal me direz vous pour ces HP..) mais du coup c'est pas génial dans le mix donc je cherche à changer et investir dans des prodipe pro 8, bon choix à votre avis ? Sachant que ces HP me servent pour mixer, et faire un peu de prod sur maschine.

Merci pour vos réponses!
9746
Franchement moi une fois bien régler je ressent les basse avec ma ecler ;)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

9747
Les 50 ne développent pas assez de bass, je les ai couplé a un sub. J'ai tout cutté niveau bass sur elles pour dédier le sub a ça.

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 13:35:03 ]

9748
tu as pris quoi comme sub ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

9749
pour compléter les hs50 si ta le budget prend le sub de la meme serie le hs8s! sa fait déja un kit bien simpas!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

9750
sinon, les pro8 font bien le job, tres bon rapport qualité/prix;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: