Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur session scratch

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 1 889 vues
  • 1 follower
1 Avis sur session scratch
Salut, :coucou:
en fait, j' ai fais une ptite session/démo scratch qui est diffuséehttp://www.turntablism972.com/ ( -> mix session ) au nom de " mister freeze - session 1"
pour ceux que ca intéresse, j' aimerais avoir des avis argumentés siouplé ....

je sais que ce sujet devrait etre dans la partie compo, mais je pense que les intéressés seront plus vite par ici...

merci et :up: :boire:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
31
Il est pas si foiré que ca le premier cross.
Le cross raté, je dirais plus que c'est entre le truc vocal house, et la chanson pseudo électro ("Thrird to the floor, I was sure, "she would be my girl"... - je connais pas le titre désolé, et comme j'arrive pas à suivre ton lien). Le disque que tu veux balancer a un volume plus élevé que celui qui passe, mais pas de décalage, donc tout va bien :) :) :)

Je m'attendais à un truc super décalé, mais en fait c'est juste une affaire de niveau sonore entre la platine 1 et 2.

Perso, le son c'est pas trop ma came. Trop hartek, trop dancefloor pour moi :oops: Mais la technique est vraiment bonne, peut-être trop classique mais efficace.



Faudrait que j'essaie de m'enregistrer un coup. Faire une tite "mixtape". Depuis le temps que je mix y a que mes potes, et des ados sans aucun gout qui m'ont entendu.
Je prend un malin plaisir à mélanger les voix, les styles, bref, c'est tout et n'importe quoi, mais je m'applique :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
32

Citation : Thrird to the floor


Four to The Floor tu trouveras mieux je crois... mais va voir ma playlist sur le site.. ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
33
Pour la ptite info le groupe c'est starsailor ...
Bon fénix j'ai un peu l'impression que tu t'es foutu de ma gueule :ptdr: tu l'as écouter mon track ou bien?
34
Oui... mais non il est bien... Enfin je trouve moi... (ma copine pas trop :shootme: :noidea: m'enfin bon... elle a mal a la tete alors ca s'excuse... :tourne: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
35
Merci mais je disait ca pour que tu post dans le thread dédié comme ca ca le up et j'ai au moin un avis :noidea: :mdr:

Citation : (ma copine pas trop m'enfin bon... elle a mal a la tete alors ca s'excuse... )



Bon ok je l'escuse :coucou: (salut la copine)
36

Citation : Merci mais je disait ca pour que tu post dans le thread dédié comme ca ca le up et j'ai au moin un avis


Ben c'est fait...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
37

Citation : Ben c'est fait...


Merci mais moi c'est thibaud pas ben :roll:
38

Citation : Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon



n' empêche, maintenant tout le monde s' en masse les noisettes de ma chtite démo!

:violent: Fenix :rocket:

maintenant ca va chier!
Respectez les cochons!
39
M' en vais faire une doublette!!! :langue: :langue: :langue:
Respectez les cochons!
40

:ange: Je déconne :ange:
(pour MrFriteu =)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.