Avis sur session scratch
- 68 réponses
- 13 participants
- 1 969 vues
- 1 follower
Romanowitch
en fait, j' ai fais une ptite session/démo scratch qui est diffuséehttp://www.turntablism972.com/ ( -> mix session ) au nom de " mister freeze - session 1"
pour ceux que ca intéresse, j' aimerais avoir des avis argumentés siouplé ....
je sais que ce sujet devrait etre dans la partie compo, mais je pense que les intéressés seront plus vite par ici...
merci et
Kik the hypez
Le cross raté, je dirais plus que c'est entre le truc vocal house, et la chanson pseudo électro ("Thrird to the floor, I was sure, "she would be my girl"... - je connais pas le titre désolé, et comme j'arrive pas à suivre ton lien). Le disque que tu veux balancer a un volume plus élevé que celui qui passe, mais pas de décalage, donc tout va bien
Je m'attendais à un truc super décalé, mais en fait c'est juste une affaire de niveau sonore entre la platine 1 et 2.
Perso, le son c'est pas trop ma came. Trop hartek, trop dancefloor pour moi Mais la technique est vraiment bonne, peut-être trop classique mais efficace.
Faudrait que j'essaie de m'enregistrer un coup. Faire une tite "mixtape". Depuis le temps que je mix y a que mes potes, et des ados sans aucun gout qui m'ont entendu.
Je prend un malin plaisir à mélanger les voix, les styles, bref, c'est tout et n'importe quoi, mais je m'applique
BorisLN
Citation : Thrird to the floor
Four to The Floor tu trouveras mieux je crois... mais va voir ma playlist sur le site.. ;)
Gérard Saint Brice
Bon fénix j'ai un peu l'impression que tu t'es foutu de ma gueule tu l'as écouter mon track ou bien?
BorisLN
Gérard Saint Brice
Citation : (ma copine pas trop m'enfin bon... elle a mal a la tete alors ca s'excuse... )
Bon ok je l'escuse (salut la copine)
BorisLN
Citation : Merci mais je disait ca pour que tu post dans le thread dédié comme ca ca le up et j'ai au moin un avis
Ben c'est fait...
Gérard Saint Brice
Citation : Ben c'est fait...
Merci mais moi c'est thibaud pas ben
Romanowitch
Citation : Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
n' empêche, maintenant tout le monde s' en masse les noisettes de ma chtite démo!
Fenix
maintenant ca va chier!
Romanowitch
BorisLN
Je déconne
(pour MrFriteu =)
- < Liste des sujets
- Charte