Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur session scratch

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 1 886 vues
  • 1 follower
1 Avis sur session scratch
Salut, :coucou:
en fait, j' ai fais une ptite session/démo scratch qui est diffuséehttp://www.turntablism972.com/ ( -> mix session ) au nom de " mister freeze - session 1"
pour ceux que ca intéresse, j' aimerais avoir des avis argumentés siouplé ....

je sais que ce sujet devrait etre dans la partie compo, mais je pense que les intéressés seront plus vite par ici...

merci et :up: :boire:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
61
Merci les gens c'est cool, mais vous pourriez me dire ce qu' il faudrait que j' améliore etc ... car pour moi, c'est bien cool que les gens aime ou pas mes scratchs, mais j' aimerais savoir un peu pourquoi... :roll:

> choco' : tant mieux, vaut mieux tard que jamais. niveau jeu dans le plateau chez toi ca donne koi?

> Waxou : 1) ton avis m'intéresse, dis-en moi plus siouplé.
................2) merci de me foutre a l' amende ... :shootme: :volatil:
................3) c'est quoi ton beat?? :tourne:
................4) quel age as-tu et depuis combien de temps scratches-tu?

> Warpboy : non, je n' ai pas de galettes perso. pq tu dis ca? le principal sort du respect the architect 1 et du transformerz 4...

> fenix : attends, bientôt tout ira ce cher waxou. :shoot:

> deska : pas de prob, mais je me disais qu'il y aurait plus d' interressés par ici...

> 100son : fait peter!!!, au point ou on en est ... :oops2:

et puis tant qu' on y est, je vous invite tous a venir faire partager vos ptites sessions trankilou filou peu importe le niveau, de toutes manieres, je me suis deja fait niker :fache2:

donc allez-y.

pour ma défense, ce ptit truc date de juillet ... et si vous avez un moyen facile de mettre celle que j'ai encore sur le net, je vous écoute! :up:

++
Respectez les cochons!
62
Hello choco ! : )

globalement je trouves ca pas mal ( bon cest pas du one shot : p ) lol
aprés il faut juste soigner tes scracths et ca ya pas de secret ca vient pas tout seul mais avec le travail et les nombreuses heures passer derrieres les platines :)

mais tu as deja de bonnes bases : )


Q3 > lol jme souviens plus jai pris sur une intro d un moceau :| ( si je retrouves je te dirai ca )

Q4 > jai 25 ans et je mix depuis bien 4/5 ans en non pro ... ba ouais il fo bien gagner ca vie et de quoi se payer des skeuds et matos :> loul


voili voilou ! enfin continu a bosser en tous cas ; )
63
> waxou : tu t 'entrainerais pas beaucoup sur des dirtstyles par hasard???
Respectez les cochons!
64
Lol

jen ai mais je suis vraiment pas fan : |
65
Venez sur scratch compoze svp serieux on sera tous reuni comme ca
66
Je scratch pas moi ... :(
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
67
On a qu'a faire un thread mix compose :mrg:
68

Citation : > choco' : tant mieux, vaut mieux tard que jamais. niveau jeu dans le plateau chez toi ca donne koi?



bin pareil que sur ma premiere pdx cad leger jeu du plateau a l'arret :clin:
69
Bon ba d'accord mix scratch tout ce que tu veux compoze