Sujet Avis sur session scratch

• 1 follower
1 Avis sur session scratch
Salut, :coucou:
en fait, j' ai fais une ptite session/démo scratch qui est diffuséehttp://www.turntablism972.com/ ( -> mix session ) au nom de " mister freeze - session 1"
pour ceux que ca intéresse, j' aimerais avoir des avis argumentés siouplé ....

je sais que ce sujet devrait etre dans la partie compo, mais je pense que les intéressés seront plus vite par ici...

Respectez les cochons!
Sur 14 personnes a avoir vu le message, personne n' a quelquechose a dire???

allez merde, dites quelque chose, c'est nul, c'est cool, ca pue, on s'en fout, casse toi, ou autre, mais me laissez pas comme un con ...

:up: :up: :up:
Respectez les cochons!
J'écoute dans 5 minutes :coucou:
C'est simpa j'aime bien ca bouge bien meme si c'est pas forcement mon truc le rap ,par contre dans les secondes qui suivent 1'50 c'est un peu fouilli autrement c'est tout :boire:
V voir ca et je te dit...
Pour le moment j'écoute ma mixtape et je suis deg parce que j'ai foiré 1 cross (pas calé :pleure: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Fénix -> bien simpa ta mixtape c'est quoi la chanson a 4'50 ? autrement super bon son mais un peu trop répétitif au début en tout cas :boire:

[Edit] fénix -> :((( le passage a four to the flor en fondu est un chti raté jtrouve mais je continu a écouter :coucou:
[ReEDIT] Fénix -> WAa bluffant le skeud d'(ACDC?) mixé avec ( alors la chais pas par contre ) c'est énorme !! :coucou:
Tres tres bonne technique la fin jaime moins bien niveau artistique un bon beat + tes scratch = perfect style sans déconné t bon continu :bravo: :bravo: :bravo:
Ouais précise de qui tu parle j'ai failli avoir la grosse tete pdt 3 sec :D:

Citation : [Edit] fénix ->le passage a four to the flor en fondu est un chti raté jtrouve mais je continu a écouter

Ouais je sais... L'est pas simple parce que trop lent... (le pitch est limite a +8%) Sinon le cross pas calé c le 1er cross :(((
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
J'ai pas entendu de scratch encore sur ta mixtape fénix ton je supose que c'est choco :police:
Il faudrai peutetre que tu fasse un thread dédié a ta mixtape :boire:
C'est sous quel nom?????? :)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline