Sujet Avis sur session scratch

1838 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 29/12/2004 à 17:31:23
Salut, :coucou:
en fait, j' ai fais une ptite session/démo scratch qui est diffuséehttp://www.turntablism972.com/ ( -> mix session ) au nom de " mister freeze - session 1"
pour ceux que ca intéresse, j' aimerais avoir des avis argumentés siouplé ....

je sais que ce sujet devrait etre dans la partie compo, mais je pense que les intéressés seront plus vite par ici...

Respectez les cochons!

1838 posts au compteur
2 Posté le 29/12/2004 à 21:01:07
Sur 14 personnes a avoir vu le message, personne n' a quelquechose a dire???

allez merde, dites quelque chose, c'est nul, c'est cool, ca pue, on s'en fout, casse toi, ou autre, mais me laissez pas comme un con ...

:up: :up: :up:
Respectez les cochons!

3 Posté le 29/12/2004 à 21:13:50
J'écoute dans 5 minutes :coucou:

4 Posté le 29/12/2004 à 21:19:47
C'est simpa j'aime bien ca bouge bien meme si c'est pas forcement mon truc le rap ,par contre dans les secondes qui suivent 1'50 c'est un peu fouilli autrement c'est tout :boire:

601 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 29/12/2004 à 21:20:06
V voir ca et je te dit...
Pour le moment j'écoute ma mixtape et je suis deg parce que j'ai foiré 1 cross (pas calé :pleure: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.

6 Posté le 29/12/2004 à 21:28:32
Fénix -> bien simpa ta mixtape c'est quoi la chanson a 4'50 ? autrement super bon son mais un peu trop répétitif au début en tout cas :boire:

[Edit] fénix -> :((( le passage a four to the flor en fondu est un chti raté jtrouve mais je continu a écouter :coucou:
[ReEDIT] Fénix -> WAa bluffant le skeud d'(ACDC?) mixé avec ( alors la chais pas par contre ) c'est énorme !! :coucou:

nyc-triangle

nyc-triangle

123 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 29/12/2004 à 21:30:47
Tres tres bonne technique la fin jaime moins bien niveau artistique un bon beat + tes scratch = perfect style sans déconné t bon continu :bravo: :bravo: :bravo:

601 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 29/12/2004 à 21:39:20
Ouais précise de qui tu parle j'ai failli avoir la grosse tete pdt 3 sec :D:

Citation : [Edit] fénix ->le passage a four to the flor en fondu est un chti raté jtrouve mais je continu a écouter

Ouais je sais... L'est pas simple parce que trop lent... (le pitch est limite a +8%) Sinon le cross pas calé c le 1er cross :(((
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.

9 Posté le 29/12/2004 à 21:40:50
J'ai pas entendu de scratch encore sur ta mixtape fénix ton je supose que c'est choco :police:
Il faudrai peutetre que tu fasse un thread dédié a ta mixtape :boire:

fox-3.5

fox-3.5

428 posts au compteur
Posteur AFfamé
10 Posté le 29/12/2004 à 21:42:17
C'est sous quel nom?????? :)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline