Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel à la création de tutoriels pour la section DJing

• 185 réponses
  • 27 participants
  • 4 949 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Appel à la création de tutoriels pour la section DJing
Amis DJettes et DJ's !

Audiofanzine a besoin de vous.

En effet, il serait très interressant d'avoir à disposition des tutoriels concernant les bases du DJing répondant aux questions très souvent rencontrées dans les forums et répondues maintes et maintes fois.

Contactez Duch64 ou moi meme ou laissez un message ici.

Vous remerciant d'avance pour votre participation constructive.
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Vivement leS tutoS

:mrg:
162
Alors,... on les aura quand ces tutos?? sa doit etre un truc de ouf depuis le temps que vous bossez dessus,...

j'attent avec impatience le resultat !!!

:bravo: :bravo:
Vinyle will never die
163
Non il y a pas de vous, il y a que moi.

Et je me suis donné 1 semaine de vacances.
Mais ils avancent.
164
Ok et ben c cool,... et tu veu traiter tout le Djing??? sal fait,... si il y avait que des gars comme sa sur AF,...
Vinyle will never die
165
Oui je vais traiter toute la partie djing (tutos installation du matos, la table de mixage, platine vinyle, cellule ,etc..... et apres les cours, donc vidéo multi angle,photos, textes) astuces, et apres enfin peu de temps apres il y aura beaucoup de live de dj (que pour Audiofanzine).

Apres je vais faire des tutos de réparation "exemple: comment réparer sa mk2 de A à Z mk2"

Enfin plein de truc encore.
166
Ben bonne chance a toi !!! :clin:
Vinyle will never die
167
Yag tu déchire !
168
Wahhh jespere que cela avance pepere pour toi et ton toto..
si tu peu essaye de filmer en macro ou avec un objectif macro tes mimines qui scratch tu aura des gros plans démesuré....
les tuto je suis absolument pour.. moi aussi jai galeré avec mes 500xl.heureusement javais un pote avec de mk2 qui minvitai chez lui et me montrait des truc des scratch etc etc
si jexplique tout ca cest pour une bete repliquedu waxou..met toi autrico ou au dessin/
je suis auteur de bd .
jai bien sur passé etant +jeune un nombre incalculable d heure a copier mes favoris auteur,
jai progresser, decouvert pas mal de choses par moi meme.decrypter ce que je vois pour mieu le comprendre (en musique on fait pareil mais avec ses oreilles))
apres jai suivi des courts dans plusieurs ecoles qui mont permis de poursuivre cette quete du savoir .
les choses se complétaient et mon travail s affinait
grace a tout cela mon identitée artistique (comment jme la pete!!!!!) est devenue ce quelle est .
il en est de meme pour le djing a part que je nai pas suivi de courts ..un dvd comme
do it yourself de q bert est pour moi une mine dor...meme si je comprend rien a ce qu il dit.
je salut bien bas cette initiative positive et qui permettra meme a ceux qui se disent confirmé de découvrir peut etre des chemins inconnu et de tout retourner avec leur jolies phazes de scratch!!!! big up a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute maniere il faut le temps pour laisser murir les choses.cest par ce que tu te chopes des platines (mk2 ou des merdes)que tu tes transformé en dj.
apres 4ans de pratique du scratch jme demande toujours si je suis dj(4 ans c est court)
....je ne mix pas en public je naime pas le dance floor mais jaime preparer ma mixtape....
jai encore du tps.
(par contre pour le dessin ca fait parti de ma vie depuis 20 ans donc je le revendique pleinement).bonne continuation .
ps tu te inspiré justement de do it yourself pour faire ton tuto?
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
169
Non je me suis inspiré de rien :bravo:

Merci .
170
On entend plus parler de ce post pourtant il etait bien partie c est dommage :(
J attendais avec impatience les tutaux.
Bon j vien de me rendre compte que j ai poster pour rien mais bon sa fera peut etre resurgir un post oublier donc up