Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 21:03:27Appel à la création de tutoriels pour la section DJing
Amis DJettes et DJ's !
Audiofanzine a besoin de vous.
En effet, il serait très interressant d'avoir à disposition des tutoriels concernant les bases du DJing répondant aux questions très souvent rencontrées dans les forums et répondues maintes et maintes fois.
Contactez Duch64 ou moi meme ou laissez un message ici.
Vous remerciant d'avance pour votre participation constructive.
Bon mes amis djs , même si j'ai bientôt fini les tutos , je vous demandes de mem donner 1 semaine pour me reposer car se boulot prend vraiemnt du temps et de l'énergie.
Donc je prend 1 semaine de vacance.
Merci pour votre compréhension.
Si une personne doute de moi ou qui n'est pas ok pour cette période , le signale.
Eh ben dis donc sa ma l'air dêtre un sacré bon boulo dr-jag!
Je voulais juste rajouter un petit truc est-ce que tu peu essayer de developper un peu plus la partie mix en donnant des exemples genre pourquoi mixer deux morceau pendant 30sec expliquer a quel style sa se rapporte.... Si je dis sa c'est juste pour eviter qu'apres un aussi bon tuto on retrouve une phrase genre "pour le mix il n'y a pas de regles a vous de trouver, ou alors faut le faire au feeling..."
Oui pour le mix c'est bon, j'ai préparé une base de mix (le tempo) et apres j'ai coupé en 2.
Mix (hip hop, funk , etc.....) et mix techno, etc....
Mais on peut aussi mixer du rap comme la techno, et la techno comme du rap.
Enfin j'ai bien préparé les choses, bonne organisation.