Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel au DJ's solitaire

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel au DJ's solitaire
Bon jours a tous et a toutes :P:


En faite c'est plutot simple , pour differents projets Rap , je cherche un DJ a l'aise en mix , en scratch , pass-pass.

Un DJ quoi lo


Voila je sais qui fo faire ecouter ce que l'on fais , mais mon FTP refuse mon mot de passe.

Alors si ya des gens interessé , ou qui veulent a savoir faite vous connaitre et jvous joint par mail


Bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
31
BOn bah j'UP , j'ai plus de news des gens qui m'avais contacter , c'est la merde d'etre mauvais. :D:


Bon j 'relance mon appel un Dj "motivé" , platine vinyl ou cd pas important , pour dans un premier temps pozer des scratchs pour un petit projet.

SI des gens son interessé :

Morauprez chez hotmail point com
32
33
Je m'excuse auprès de toi, c'est choco 100son et moi-même qui t'avons flingué ton thread !

Pardonne-nous.

Sinon, y a possibilité d'écouter un peu la musique que tu joues avec ton groupe ??

Pëut-être que ca va faire sortir de l'ombre des gens qui jusque là surveillaient le thread :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34
C'est bon jai renoue contact avec waxou :D:
Si ca se passe mal avec lui (enfin j'espere pas lol) bah j metrai un liens :clin:
35
Mets-nous un lien, ou envoi moi par mail le lien

Pour satisfaire ma curiosité et surement celle des autres :tourne: :tourne:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
36
Ouais ! et bonne chance ou bon courage ou tout ce que tu veux... bref merde quoi. :mrg:
37
Oui-Oui > jai bien reçus tout ce quil faut ; ) jai commencer a my mettre : ) ca cevrais bien faisable .. le tout etant de faire qqchose de musicale quoi.. voila je te tiens au courant rapido ! : )

je te fil les scratchs accap + un exemple du truc !

++
38

Citation : Oui-Oui > jai bien reçus tout ce quil faut ; ) jai commencer a my mettre : ) ca cevrais bien faisable .. le tout etant de faire qqchose de musicale quoi.. voila je te tiens au courant rapido ! : )




AH comment ca fais plaisir :aime:


Citation : je te fil les scratchs accap + un exemple du truc !




Parfait :aime: