Sujet Un petit avis pour une platine vinyle juste pour attendre

Sujet de la discussion Un petit avis pour une platine vinyle juste pour attendre
:D: Salut à tous,

Bon j'ai investit dans une denon dnx1500 et les comptes sont vides mais j'ai possibilité de prendre une numark tt1650 pour vraiment pas cher. ca serait cool et m'éviterait d'attentre longtemps avant de pouvoir me racheter une deuxiéme stanton st100 (cela reste un petit achat d'attente).
Maintenant j'en ai entendu tellement de mal de cette numark?
Mais bon j'aimerais de avis neutres pas anti-numark, je mix house soulfull, donc pas de scratch et attaques violentes sur la platines.

PEUT FAIRE DES PETIT MIXES SUR CETTE PLATINE?, je veut juste que le départ vinyl soit bon quand on le lache et un pitch assez précis. :clin:

Merci pour les réponses de ceux qui les ont essayer.

Hors sujet : Hé j'ai rien demandé à personne moi.

Hors sujet : duch, Romanix s'adressait à Housepax..

Hors sujet : euh quoi quoi quoi ??? quand ?? j'ai rien dit la :8O: je comprends pas trop ^^

Hors sujet : Ba si, t'a dit sa :

Citation : Je pense que j'ai trouvé ce qu'il te faut : Vextax QFO
Hum...OK je

Hors sujet : je repondais à ça

Citation : LES MODERATEURS SERONT DE MON AVIS

Hors sujet : Aaaaaaa tu parlais de ça Kourtch ^^ desolé ce fut un bref moment d'egotrip :mdr:

:oops: Ne sembalont pas c'est juste car je disaiq "J'ai déja une stanton st100 " et"je vais vais attendre pour m'en prendre une autre".

C'est la ou je disais que les modérateur seraient d'accord avec moi sur ce point il ne faut pas sortir des réponses à deux ca c de la merde et autre si on ne les à pas essayer!!!

Hors sujet :

Citation : je repondais à ça
Citation :LES MODERATEURS SERONT DE MON AVIS

:8O: tla effacé alor le post... bref, dsl ! (trop fort ta signature :mdr:)

Citation : Aaaaaaa tu parlais de ça Kourtch ^^ desolé ce fut un bref moment d'egotrip

:ptdr: j'éspère !!

:up: .... :fleche: C'est malheureux de voir des gens dire que les stanton st100 c'est de la "dope" elles valent pas 200 mais 380euros ...
Tout a fait d'accord avec toi Harry H et j'dénigre pas la Stanton st100 t'as mal compris, j'parlais d'une platine X, et soit,j'préfère comme même une mk2 a 350 mais voilà...good zik man :clin:
:up: Et j'ai eu la réponse de elnére qui me dit que c de la dope alors que je suis suis sur qu'il ne les à pas essayer.

A mon avis me suis mal exprimer ou on a mal compris, j'ai pas critiquer ta stanton,au contraire j'la connais pour avoir déjà mixer avec et elle est sympa, 2 j'fais pas la pub pour mk2 mais tu demande un avis,voilà l'mien.... peacev man