Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 16:21:17Société pressage a l'unité
Salut a tous les futurs q bert
Voila, j'avais juste une petite question concernant des société qui pressent les vynils a l'unité.
Mais ou sont elles ?
Je ne cherche pas a faire de la pub pour certaines sociétés, mais j'ai du mal a les trouver pour comparer les prix et la qualité.
Si vous en connaissez, ce serait génial.
A part vinyl grabber, ou vinylogue j'ai pas réussi a en chopper d'autres.
Allez faut pas les faire attendre comme ca, voila une petite VIDEO(enregistrer la cible sous...) qui avait été faite début 2004... c'est assez "simplifié" et beaucoup de choses ont evolué depuis... mais bon vous aurez une idée du truc a la base...
il est possible de voir votre gravure en temps réel sur msn si ca vous dis...
sinon pour ce qui est des expliquations Mr Vinylgrabber a tout bien expliqué... le Master est l'essentiel de la qualitée sonore des vinyls gravés; meme si tout est vérifié et amelioré pour avoir une gravure optimale, il n'y a pas de miracles... on ne peut pas faire quelques choses de bien avec un son tres mauvais a la base.
je dirais plus qu'un confrere puisque c'est la meme chose...
Gravit vendait tous son materiel sur Ebay au debut de l'année.
ca sent la sous traitance chez Gravit, mafois le boulot sera le meme que chez Grabber, peut être avec un peu plus de delais...
j'ai mate la video,a la fin je me serai carrement cru dans un labo de la Nasa,sinon ca a le merite d'etre clair,a propos je vous le recommande cet homme la,il ya plus qu'a faire fumer vos logiciels et faire des photos de vos tetes pour mettre au centre du disque(c'est aussi possible).
Non sans plaisanter j'ai fait graver deux vinyls chez lui,et meme les mp3 sont vraiment bien.