Sysex and sun .La musique au soleil .
- 55 réponses
- 9 participants
- 8 724 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2005 à 18:07:31Sysex and sun .La musique au soleil .
J'y crois point ....Debout musiciens du soleil, frères du CPU à 65 °C, amis de l'électro-biguine, de la Mao-en-hamac et de la Ganja du jardin ....
Y a quand même pas que des bouffeurs de crêpes et de choucroute ici
Mizik la i bon mem'...
Y a quand même pas que des bouffeurs de crêpes et de choucroute ici
Mizik la i bon mem'...
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 04/11/2005 à 02:54:21
Je suis en fin de période cyclonique comme les USA.
Anonyme
521410
42 Posté le 04/11/2005 à 03:00:44
Ca va les gars de l' hémisphère sud ?
Est-ce que vous avez des saisons cycloniques actives ces dernières années ?
Chez nous çà craint un peu plus tous les ans. Le seul avantage c' est que du coup les Américains commencent à se dire que "le réchauffement climatique, finalement peut-être, y a du vrai là-dedans ..."
Est-ce que vous avez des saisons cycloniques actives ces dernières années ?
Chez nous çà craint un peu plus tous les ans. Le seul avantage c' est que du coup les Américains commencent à se dire que "le réchauffement climatique, finalement peut-être, y a du vrai là-dedans ..."
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 04/11/2005 à 03:13:42
Yes ça va
Bah nous ça fait 2 ans que c'est mou du zdoud niveau cyclone. Quasi calme plat. Mais en mars 2003 on a eu Erika, du bien gros...
Je pense que cette année ça risque d'être bien tendu niveau cyclone, genre le calme avant la tempête depuis 2 ans...
Bah nous ça fait 2 ans que c'est mou du zdoud niveau cyclone. Quasi calme plat. Mais en mars 2003 on a eu Erika, du bien gros...
Je pense que cette année ça risque d'être bien tendu niveau cyclone, genre le calme avant la tempête depuis 2 ans...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
17
44 Posté le 18/11/2005 à 20:48:53
Heu ... salut
sa fait plaisir de voir des gens des dom
je suis de la gwadeloupe et nouveau sur af
par contre il ni a que des gens qui font du clavier ici
car moi en fait je suis plutot dans la sonorisation
et question choix d'achat de bon matériel il ni a pas grand chose
et la vente par correspondance j'hésite encore par rapport au sav
bon si vous pouvez m'aider
ben sinon a+
sa fait plaisir de voir des gens des dom
je suis de la gwadeloupe et nouveau sur af
par contre il ni a que des gens qui font du clavier ici
car moi en fait je suis plutot dans la sonorisation
et question choix d'achat de bon matériel il ni a pas grand chose
et la vente par correspondance j'hésite encore par rapport au sav
bon si vous pouvez m'aider
ben sinon a+
Anonyme
521410
45 Posté le 18/11/2005 à 23:38:30
Tu te branches avec les boîtes de charter (Moorings, Sunsail, VPM) tu t'inscris comme équipier pour des convoyages, et tu viens faire ton shopping à St Martin
Duty free power ...
Duty free power ...
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 19/11/2005 à 04:43:49
Je connais des tables de mixage et des amplis Power de 20-25 ans en très bon état.
Pour le SAV c'est un risque à prendre
Le petit marché des DOM-TOM oblige!
Voila un distributeur sympa:
Attention : la TVA Belge de 21% est exonérée du prix d'achat TTC indiqué sur le site.
Citation : La vente par correspondance j'hésite encore par rapport au SAV
Pour le SAV c'est un risque à prendre
- Bon prix, SAV difficile ( VPC )
- Prix public plus 60 à 120%, et SAV ... ( Local )
Le petit marché des DOM-TOM oblige!
Voila un distributeur sympa:
Attention : la TVA Belge de 21% est exonérée du prix d'achat TTC indiqué sur le site.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 23/11/2005 à 00:05:47
Je suis allé voir ton lien Bleu Azur. Franchement, je crois que Thomann est bien moins cher! Enfin pour la carte son que je veux commander (presonus firebox), elle est à 399 euros chez PROSL et à 325 euros chez Thomann...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 23/11/2005 à 01:50:03
Anonyme
521410
49 Posté le 30/12/2005 à 17:57:07
Citation : D'une manière plus sérieuse, si vous avez des solutions de refroidissements (sans passer par la clim') pour les appareils électroniques, j'suis intéressé.
I guys, ben je viens d'emménager en gwada et mon pc trinque aussi.
J'ai emmené un watercooling que je vais monter pour le problème de chaleur et pour les pics edf car c'est vrai que c'est pourri le réseau y-a que l'onduleur, y-en a des petits pas trop cher et l'avantage c'est que quand ça coupe t'as un peu d'autonomie pour sauvegarder.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 02/01/2006 à 04:24:28
G77, perso j'habite en Nouvelle Calédonie et je n'ai aucun besoin de ce système pour refroidir mon piti nourdinateur... Le watercooling c'est bien, c'est vrai mais c'est un peu du tuning pour le PC, sauf que là c'est quand même efficace, contrairement aux ailerons de 13m de diamètre sur une 205 diesel de 1932
+1 par contre pour l'onduleur dans nos petites îles, c'est pas un luxe, prochain achat de la section PC pour moi.
+1 par contre pour l'onduleur dans nos petites îles, c'est pas un luxe, prochain achat de la section PC pour moi.
- < Liste des sujets
- Charte