Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Dom
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Sujet Sysex and sun .La musique au soleil .

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 8 654 vues
  • 7 followers
1 Sysex and sun .La musique au soleil .
J'y crois point ....Debout musiciens du soleil, frères du CPU à 65 °C, amis de l'électro-biguine, de la Mao-en-hamac et de la Ganja du jardin ....
Y a quand même pas que des bouffeurs de crêpes et de choucroute ici :8O:





Mizik la i bon mem'...
Afficher le premier post
51
On a le droit de venir quand on est un expatrié perdu au milieu des zoreils :mdr:

Sinon il est bon ou quoi les frères?

Personellement je viens de Nouvelle-Calédonie (Nooonn c'est vrai ca se voit pas avec ton pseudo)
mais j'ai fait un passage à la Réunion avant de me trouver chez les sauvages (en France bien sur :mdr: )
52
Et bien bienvenue alors, et condoléances pour ton arrivée au pays de Sarkosy et du verglas.
53

Citation : G77, perso j'habite en Nouvelle Calédonie et je n'ai aucun besoin de ce système pour refroidir mon piti nourdinateur...



ben je l'ai monté et ça le fait quand même. Avant à 3Go je montais à 71 ° et now je tourne à 3.6 Go et je chauffe maxi à 60°.....mais bon c'est vrai que c'est un peu l'embrouille, j'ai laissé mon carter gauche démonté....j'attend la saison chaude pour voir vraiment :bravo:

C'est vrai que l'onduleur ça le fait. Déja quand ça coupe ça permet de sauvegarder vite fait son piti morcif et de plus ça préserve le matos car c'est vraiment pourrave à ce niveau...
54
Allez, un message pour rien

... ici, à la Réunion, les ordis, eux ne craignent pas les moustiques, c'est pas comme certains chanteurs (Julien Clerc, Francis Cabrel ...) ... enfin, à la limite je les comprends, de loin, ça doit avoir l'air très impressionnant

@ plouch'
Youpi, dansons la carioca ... c'est bien, faisez tous comme moi ...
55
D' un autre côté, privé de Francis Cabrel, y a pas mort d' homme comme même ... :mrg:
56
C'est clair, on dit merci aux moustiques! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé