Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis A-L2CB
Photos
1/20

Sujet Axis longboard noir .

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 364 vues
  • 1 follower
1 Axis longboard noir .
Je pleure tellement elle est bell !! :bravo: :((( :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le premier post
31
Il me semble que ce site ne vend pas en Europe! J'avais regardé y'a un an.
32
33
Non ils vendent pas en ligne, javais demander à leur conseiller online (lol conseiller online!!! meme pour la plus grosse enseigne francaise à pas ce genre de moyen, enfin bon)
sinon quand on voi les prix la bas c'est impossible d'acheter une cymbale en france, le prix est carement deux foi moin cher :oo:
enfin bon....
34
Je suis allé à la baguetterie, pour voir une simple. verdict : pas de distributeur pour la France, donc pas possible de l'essayer :((( :((( En +, je n'ai pas de tonton d'Amérique ! :((( :((( :(((
Quelqu'un connait-il la différnce entre l'axis A et l'axis X, apparemment plus récente ? (et en vente chez Thomann ?
Merci.
35
Désolé :oops:
Je suis allé un peu vite en besogne. Je viens de voir q'un autre thread pose exactement la même question que moi.
Je vous présente ttes mes confuses.
A + :clin:
36
Ceux qui veulent des renseignements sur les pédales axis n'ont qu'a aller sur le forum de Derek Roddy. Y'a des mecs qui se masturbent sur cette pédale depuis 1 an.

http://www.derekroddy.com/phpBB2/
37
Bon, c'est pas pour me la jouer mais comme je me suis commandé une double Axis version longboard couleur "classic black" et que, avant de lâcher plus de 500 euros, je me suis renseigné un max, je vous fais un rapide topo.
Déjà, la différence entre la version A et la version X est qu'il y a plus de roulements à billes sur la A (c'est pour ça qu'elle est plus chère). De plus, la profondeur des battes n'est pas réglables comme sur la W comme sur la A. Pour finir, la X ne se fait pas en noir. Bon, c'est pas un drâme mais quand on a décidé de s'acheter la pédale de sa vie, on a pas envie de la voir chez tous les batteurs du coin...

Si vous commandez aux US (genre sur http://www.midwestpercussion.com ou http://www.abemusic.com), vous aller trouver votre bonheur aux alentours de $475 mais faut rajouter $69 de port (c'est moins cher chez abemusic) et aussi 24% de frais de douanes (sur l'ensemble, c'est à dire frais de port compris. C'est nul, j'ai pas compris pourquoi mais c'est ce qui m'est déjà arrivé sur une autre commande !!!).

Au bout du compte, ça reste moins cher que d'acheter chez Thomann. Mais ça fait mal au porte-monnaie. C'est la prix à payer pour les pédales les plus souples et les plus rapides du marché. Y paraît qu'elles sont aussi importées outre Manche mais c'est pareil que chez Thomann, c'est reuch.

Dernière info : on peut jouer en talon/pointe sur des pédales standard si on chausse du 45. Au-delà, les longboards sont à conseiller.
38
A y est, je l'ai reçue. Bon, j'ai jamais eu de double alors les comparaisons sont difficiles.
Et en plus, toutes les doubles que j'ai utilisées étaient à chaîne. J'aime pas les chaînes, c'est mou ! Je sors d'une Yamaha FP9410 à came, même système que sur les Axis. Donc je ne suis pas dépaysé. En fait, à part que mon Axis est une longboard, on est quand-même ultra proche du toucher de la Yam. A ceux qui n'ont pas le budget pour une Axis ou qui n'ont pas envie de se faire chier à commander aux US, rabattez-vous sur la DFP9410. Elle est moins chère que ses concurrentes Pearl Et Tama et elle est surtout plus robuste.
Pour avoir essayé une Iron Cobra, une DW 7002 et une Mapex Janus, je vous assure que la Yam, c'est un autre monde. Le système de came a deux avantages. 1: pas le moindre bruit. 2: la rigidité de l'ensemble semelle-came-batte-ressort et la réponse ultra précise vous donne l'impression que la pédale est collée à votre plante de pied. C'est comme si le pied était et la pédale ne faisaient qu'un, sans exagérer !
Seul défaut : pour ceux qui jouent du métal, faudra peut-être changer les battes car elles sont en feutre.
39
Bonjour à vous tous ami(e)s batteurs(euses).
J'ai acheté une Axis Longboard Double Pédale Black, et je ne l'ais toujours pas reçu; de plus j'ai vu que le vendeur l'avait envoyé en Italie, or j'habite en France, mais il m'a dit qu'il allait s'en occuper, et à ce jour je ne l'ais toujours pas reçu.
Voila ma question: "Combien de temps faut-il pour recevoir ce coli venant des USA, plus particulièrement, venant de Rochester en Pennsylvanie.
Merci à vous tous pour vos réponses:
Répondez-moi sur: ****** [EDIT DE PISTON PAS DE MAIL SUR UN FORUM PUBLIC]
Ce sera plus simple.
Merci encore.
Röy