Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums 5002
Photos
1/63

Sujet Convertible en deux pedales?

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 599 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Convertible en deux pedales?
Salut!

Est ce que cette double peut etre convertie en deux pedale pour un jeu sur double grosse caisse?
Afficher le sujet de la discussion
21
La double Pearl Eliminator est aussi convertible en deux simples.
Perso, je préfère largement l' Eliminator à la DW 5000 ( j'ai souvent pu comparer la Pearl avec les différents modèles de DW 5000 ); l'équivalent de la Pearl chez DW serait plutot la 9000...

22
Apparemment, sur la pearl, il n'y a pas de montant pour la batte sur la potence de gauche..... :??: ou alors, il faudrait démonter celui de la pédale de droite.. :???:
23
Oui
Back to the Basics
24
Elle est a sangle ?
C'est moins costaud non ?
25
Le coup de la pearl c galere, meme si c'est une bonne pedale.
Non je cherchais une double convertible en 2 simples en 2 coups de cuillere a pot....sans camboui sur les mains... :((
26
(yamaha....yamaha!!!!!)

...ok;, je :fleche:
27
L'axis le fait sans probleme il suffit de deplacé la batte et le ressort puis viré la barre centrale qui relie les 2 pédales, le seul hic c'est le prix de la bete ;) environ 700euro
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
28
(yamaha fait pareil pour 400€ de moins :bravo2: )

:ange: :ange:
29
Oai mais c'est pas trop la même qualité on va dire!(Mais bon c'est vrai qu'Axis c'est pas très polyvalent...)

Hors sujet : Yamaha?! C'est une marque de moto ça, nan? :pong:

Back to the Basics
30
Arsh2046, ils te payent chez Yam ou quoi ? :mdr:

Hors sujet :