Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DW 9002 ou SONOR GTRP

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 194 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion DW 9002 ou SONOR GTRP
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un achat que je vais faire trés prochainement.
Voilà j'hésite avec la DW 9002 et la SONOR GTRP. Si une personne a pu tester ces pédales en terme de résistance, rapidité, fiabilité ca serait cool d'en faire part pour me décider.

J'ai un peu peur que le système triple Action soit trop fragile. Avec la DW 9002 je pense que je n'aurais pas de souci ..

Merci d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : A déconseiller


Pourquoi, elle est mauvaise?
22
Salut amis batteurs je répond un peu à ta question sur la giant step je l'ai eu pendant 1 an acheter neuve à l'époque coutait moins cher.C'est une pédale maitrisable en théorie sur le papier et solidité cela le fait mais en pratique c'est vraiment difficile,je pense que cela depend comment tu joues comme moi le talon pointe c'est pas trop mon truc je joue plus à plat car

J'ai appris comme cela deja à eviter qui pour ceux qui font pas du talon pointe,apres je suis passé à ma dw 7002 et j'ai appris plus facilement que la giant step j'avais deja posseder une double gibraltar de la pure daube à l'epoque la semelle arreter pas de bouger pour debuter pas bon et apres la giant step dw 7002 bonne pédale mais la 5002 ,c'est le jour et la nuit,a mon avis rapport qualité prix c'est la dw5002 le mieux.C'est du costaud,je viens de la vendre avec un peu de regret car je veux acheter la duallist double que je trouve super c'est la seule raison qui me l'a fait vendre mais je me demande si j'ai pas fais une erreur alors j'hesite entre la 9002 ou la duallist qui doit etre mieux que la gianstep encore plus cher.

Le seul inconvénient des dw je trouve que c'est pataud et un peu lourd mais c'est clair que c'est costaud made in usa.La duallist double me parait sympa ,je vais pas rentrait dans le débat c'est pour les flaimards....car c'est un autre concept que je trouve assez génial car tout le monde n'est pas un jordison en puissance ou un maitre de la double comme moi c'est pour en placer de temps en temps sans faire la mitraillette et d'aller le plus vite possible!!!

L'inconvénient apparemment de la duallist c'est que l'on peut pas faire de deux gauches deux droite par exemple pour à prendre bien la double,cela fait que droite gauche avec des nuances.Pour revenir au débat entre la giant step et la dw9002.Pas photos pour à prendre la double que l'on apprendra plus facilement que la giant step qui est une autre facon de jouer et encore faut il savoir la maitriser que je trouve plus difficile vu que je l'ai eu.Mais chacun fera son avis.
23
Merci pour l'avis, c'est détaillé et précis mais aère et ponctue un peu ton texte, c'est quasi illisible :surpris:
24
Salut,

Et bien moi je vais aller dans le sens de la giant step...désolé... :mdr:
cette pedale est ultra robuste quoique assez difficile a gerer...le prix neuf est prohibitif mais elle se négocie d'occazz dans les 300euros...on peu aisément lui en mettre plein la tronche sans craindre pour sa santé contrairement a une dfp9410 de yam (que jai aussi)avec laquelle je suis moins confiant de notre relation dans le temps...

Dw jai essayé les 5002, 7002 et 9002...et je retrouve toujours la meme sensation déagréable... en résumé : il faut essayer un max de pedales (l'idéal est de se les faire preter par des potes il va de soi)et trouver celle qui correspond a ses sensations...il n'y a pas de pedales parfaite pour tout le monde...bon jai pas essayé les axis ni tricks d'ailleurs....mais si qqun est motivé a men preté une paire...a bon entendeur
25
Je profite de la relecture de ce fil pour faire un rapide retour sur utilisation, car ça fait 3 ans (déjà) que j'utilise la DW9002:

Rien a bougé depuis le premier jour, aucun jeux ni quoi que ce sois. Et j'en suis toujours ravis, et referai avec plaisir le même choix encore aujourd'hui. :bravo:

Sinon bien sûr, comme dis poukakak, c'est une question de feeling et de jeu pour le choix, mais c'est pareil pour tout type de matos.
26
salut à tous . un petit avis en + si ça vous dit icon_biggrin.gif hey bien j'ai ma dw 9002 depuis un an environ , donc pas de souci tout est est propre , rien de dévicé et pourtant je frappe assez fort et elle a déjà fait pas mal de kilomètres icon_lol.gif  j'ai comme vous utilisé beaucoup de pédales depuis 2001 (mes débuts de batteur) , pearl simple chaîne (excellente et que je regrette) , eliminator (je vais surement y revenir à celle-là) . Je joues aussi sur Axis longboard depuis 4/5 ans et elle sont bien cool , mieut que les shortboard . Enfin pour revenir au 9000 , c'est vrai que c'est lourd et niveau rapidité c'est pas le top , elles sont vraiment puissante à l'impacte et vraiment très robuste . Mais le mieut est biensûr de pouvoir téster ces petits bijoux héhé , donc pou ma part ça reste une bonne pédale sans trop en faire , un peu trop cher même si j'ai bien marchandé , je vais surement me tester l'eliminator belt drive avec un feeling proche des axis . bon drumming à tous icon_wink.gif