Comment détendre les ressorts ? J'ai déjà dévissé la partie en dessous du ressort pour rapprocher le marteau de la grosse caisse, mais je n'arrive pas à détendre les ressorts !!
Citation : regarde si tu n'as pas mis un angle trop important entre les deux pédales (joints de cardans trop pliés)
Je ne connais pas bien le modèle dont tu parles et donc je vais faire mes commentaires à partir des photos que j'ai trouvé chez Thomann
La partie en dessous du ressort devrait servir à tendre ou détendre le ressort (sans modification de l'angle de batte)
La partie au dessus du ressort et qui est fixée à l'axe principale (pièce noire avec une vis au dessus) devrait te servir à modifier l'angle de batte tout en modifiant l'angle de la semelle (là où tu mets ton pieds quoi) et en conservant +- la tension du ressort
Sur ce modèle, je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de régler l'angle de batte sans modifier l'angle de la semelle.
Ce que je te conseille de faire :
1.modifie la tension du ressort; dévisse l'anneau juste en dessous du ressort et regarde si tu peux dévisser la partie juste en dessous de la fixation noir (là où il y a une vis horizontale) pour faire ton ajustement.
2.ne rapproche pas trop la batte de la peau. Tu peux dévisser la pièce noir au dessus du ressort (là où il y a une vis verticale) et modifie l'angle de ta batte.