Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour une pedale et double pedale

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour une pedale et double pedale
Voila,
j aimerai bien changer ma double camco qui commence a avoir vécu...
je cherche une bonne pedale mais le truc c ke je veux k elle soit demontable facilement pour etre utilisé en simple... enfin le truc c ke si je fais des petits concerts de jazz je veux pas trimbaler tout l arsenal mais juste une pedale simple
ds ce cas faut il acheter une simple + une extension ou toutes les doubles se demontent de nos jours??
voila je sais pas si je suis clair, j ai vu la pearl P122TW qui est vraiment pas cher mais qui ne possede pas de ressort de rappel sur la pedale de gauche
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169486.html
apres je veux pas mettre trop et les reglages ds tous les sens me sont inutiles... sinon j ai vu la DW 7000 j ai laissé un post dessus pour savoir niveau qualité ce que ca valait
merci pour vos aides et conseils
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso j'utilise une Yamaha DFP880 et c'est le meilleur achat sur ma batterie.. :P:
une véritable bombe, super règlable, avec de bons ressorts, solide, parfait.... :aime:
je te la conseille vraiment....
22
Je suis d accord qu on peut l utiliser ds plusieurs autres styles, mais ce n est qu une priorité que ds le dark, death... ds le reste c est un plus, on est d accord?
23
Ouai je vai ptete pas me prendre une double mintenant.

mais c sur j'en aurai une dans ma vie ! :P:

en plus avec mon groupe notre musique n'a pas encore besoin de double pédale.je vai attendre encore.Le mieu serait une deuxieme crash, mais pour se faire plaisir je pense qu'il n'y a rien de mieu que la double non ?dites moi si j'ai tor.
Oui je suis un fan de Josh freese évidement !! surtout dans les Vandals :D:
aller salut
merci les gars.
24
Pour la camco , en fait ca depends du prix , mais je ne suit pas pressé , note mon adresse et tu me demandera plus tard !...