Pédale de gauche qui part en .
- 25 réponses
- 9 participants
- 2 150 vues
- 1 follower
Killy
la bagutterie m'a découragée de leur demander quoi que ce soit....
donc je vous explique, encherchant de l'aide.....
-> ma pédale de gauche fait un boucan infernale, parce qu'elle a du jeu.....
en effet, la potence (je crois que ça s'appelle comme ça...) joue sur le socle de la pédale sur laquelle elle repose....
en éspérant avoir été clair, j'aimerai avoir des réonses, savoir si je suis le seul, si c'est normal, et que peut on faire (parce qu'en plus d'etre bruyabt, ça me dérange ds mon jeu maintenant...)
voili voilou et merci d'avance...
tapedur
NyhK
onitsuka
NyhK
lukegeniius
Citation : elle est super molasse, elle fait du bordel monstre, incontrolable ( c'est à dire qu'on ne peut rien faire avec )
elle ne fait que refleter ton incontrole de tes chevilles....>>c'est pas le matos qui est en cause.
c'est une pédale super souple qui permet de contrôler parfaitement ce qu'on fait.
Citation : les ressorts sont pourris, y'a du jeu de partout, dans le direct drive, dans la semelle et celà étant neuve ! bref, ça vaut rien et c'est super bruiyant, le direct drive chez yamaha, c'est vraiment, mais vraiment pas au point , enfin c'est peut-être les pédales yamaha qui ne sont en fait pas au point ... à vous de voir, mais perso, plus jamais yamaha je pense qu'on en a fait tout un plat parce-que le systeme de transmission ressemble beaucoup aux Axis mais elles n'ont rien en commun
premièrement, toutes les pédales ont du jeu, sinon, ça ne roulerait pas bien.
deuxiement, je refute ce que NyhK dit, le systèpme directe drive est très au point, cela donne une puissance et une précision que n'ont pas les autres pédales du marché (a part axis).
enfin bon , des critiques aussi beta, ça devrait pas être accepté.
Killy, pour le jeu de la potence, tu a vérifié que la grosse visse du dessous était bien serrée?
c'est elle qu'on dévisse quand on veut transporté la pédale...peut-être l'a tu mal resséré.
NyhK
Citation : elle ne fait que refleter ton incontrole de tes chevilles
C'est bizarre, sur la pearl, ou tama tout se passe bien ... super contrôle
Citation : premièrement, toutes les pédales ont du jeu, sinon, ça ne roulerait pas bien
Pas autant que ma Yamaha, c'est plus du jeu, c'est carrement du vide, comme je l'ai dit, ça fait un bordel monstre
Citation : enfin bon , des critiques aussi beta, ça devrait pas être accepté
et si, je suis très décu de cette pédale et je le dis, je suis dans mon droit, ce n'est que MON avis au sujet de MA pédale et tu ne pourras rien en redire sans l'avoir testé, ( la mienne ). De plus tous ceux qui ont testé ma pédale penssent comme moi. Je n'invente rien.
Killy
cependant certains de mes amis musiciens (donc non batteurs... ) l'on essayée, et un peu bourrinnée (je veux dire bourriner comme qd on est pas batteur quoi... parce que sinon chuis un bourrin aussi..) et depuis bah...
donc non, je ne me suis jamias plains de cette pédale (-> "Of sin and shadows" de Symphony X du 1er coup.... ) que je trouve très réactive, rapide , précise, et silencieuse..enfin avant....
heu sinon, je sais qd meme visser....
je sentais bien que ce jeu venait du coté de la visse.. mais que faire? (la baguetterie m'envoie un pti peu chier à chaque fois que je leur demande...)
c'est trés chiant, ça m'empeche de la jouer correctement.. enfin bref j'ai les boules!!!!
Killy
certe la pédale de droite est plus "lourde" et plus solide quoi...mais qd meme!
si le problème était en effet la visse, comment cela ce fait il qu'a droite il n'est rien?
lukegeniius
Citation : et si, je suis très décu de cette pédale et je le dis, je suis dans mon droit, ce n'est que MON avis au sujet de MA pédale et tu ne pourras rien en redire sans l'avoir testé, ( la mienne ). De plus tous ceux qui ont testé ma pédale penssent comme moi. Je n'invente rien.
alors c'est toi qui a loupé tes réglages..parce que chez moi, aucun problème...
Killy, je ne vois pas trop, si la vis est correctement serrée (je ne met pas en doute tes talents de visserie ) il n'y a aucune raison que la potence vibre (j'ai vérifié sur la mienne...)
- < Liste des sujets
- Charte