Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet One click, One noise

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 958 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion One click, One noise
Un petit avis sur ma compo messieurs dames ? Allez suivez tous l'exemple de multi :

Citation : Pour le style je dirais plutot downtempo (pas du tout ambient en tout cas).
Le mix me semble très correct, rien ne me dérange vraiment
Dans la compo en elle-même, je n'aime pas du tout les sortes de solo lead qui arrivent de temps en temps

Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu peux écouter l'autre compo :D:
12
Ma religion m'interdit de dire que j'ai aimé.
Ça le ferait en musique de fond pour la présent' du nouveau calendrier playboy, et encore, en changeant le son de basse.
Je déteste ta rythmique.

En fait, j'ai l'impression que tu as tout sorti du même synthé. Diversifie tes sources ! Sample ! Et ce n'est pas vraiment un problème de mixage.
Les deux dernières parties sont pas mal, mais sans plus.

Au niveau de la structure, on a un peu trop l'impression d'un enchaînement de patterns que tu trouvais bien sur la même ligne de basse.
Je trouve que tu devrais trouver une structure générale, qui amène quelque part ou qui soit terre à terre -quitte à ce que ce soit répétitif- , mais qui ait un sens.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
13
Bon bah j'ai l'impression que t'as pas aimé du tout, ça a le mérite d'être clair au moins. :??:

Effectivement, tout est sorti du motif mis à part la basse et quelques éléments de la rythmique (vsti). Pas trop de problèmes de mix ? Bon c'est déjà ça...Pour ce qui est de la structure, je vois pas trop ce que tu veux dire. Tu pourrais me donner un exemple de morceau structuré pour que je puisse mieux me rendre compte ?
14
Ben....
Nirvana - Smells like teens spirit : couplet / refrain / break
Bowie - Heroes : montée, avec de plus en plus de reverb, d'instrus
A.c. dryk - Let me be un acid : intro / danse / break / danse / break vénerr / danse


Et ça ce ne sont que des positions classiques. En même temps, ce ne sont que mes termes et mes goûts, hein... ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.