Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Encore merci, j'attends encore pleins de commentaires!
En général, c'est long; mais ça peut arriver sur un coup de pot !
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
MikoMoka
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/10/2005 à 12:51:39
C'est pas grave je suis patient
0
MikoMoka
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/11/2005 à 12:11:00
Nouveau morceau Minimal T!
0
dje the fly
613
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 17/11/2005 à 11:17:23
Alors perso j'adore les sons chtarbés de depart de minimal T, avec un côté analo à la Add N to X (c'est quoi comme soft d'ailleurs???),
apres j'aime moins la reverb sur ta rythmique ya certainement moyen de trouver mieux si tu cherche une reverb bien grasse et étouffée.
le pan sur la basse manque un chouilla de precision ou ptet pas assez franc si je ne m'abuse.
Apres j'aime bien le style et tout, un chouilla trop repetitif, genre si t'arrive a caser ta fin comme break pour repartir un peu plus rentre-dedans ou quelquechose comme ça...bref ce n'est que mon opinion en tout cas continue à bosser dessus ça peu vraiment donner cette histoire
0
OR Music production - Création sonore pour l'image - Site web: http://www.ormusic.fr