Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 15:09:30Morcave qui te tranche en 2
Nouveau morceau eletro/downtempo assez sombre, avec une rythmique qui cogne bien (enfin j'espere)
c'est écoutable ici : http://mkmusic.free.fr/Kent-H_danny.mp3
La fin est un peu laisée en suspend (on ne se refait pas...)
Merci de laisser vos commentaires
Petite track interessante... Bonne ambiance, au 3/4 du morcif, avec la petite reprise et les pads mélodiques... la batterie assez bien sympa, mais je la trouve un peu répétitive, elle manque un peu d'évolution... et elle est un peu en retrait nivo son.. je crois que j'aurais aimé un snare plus claquant, plus devant... mé bon, c un avis perso....
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
Je ne suis pas convaincu par le son de guitare qui rentre à peu près à un tiers du morceau, lorsque le beat s'arrête (plus précisement, je n'aime pas du tout, ce qui est très subjectif en définitive).
La basse sur la deuxième partie du morceau sonne moins couillue que celle sur la première partie. Personnellement ça m'a gêné. Je trouve que ça nuit à la relance du morceau, ou alors il faudrait que le beat nous amène vers une autre intention, ce qui n'est pas le cas.
Ceci mis à part je trouve le travail du son mortel, le morceau super efficace, avec une ambiance bien lourde, bien dark, un mix agressif.
Beau travail.
0
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 02/05/2006 à 12:24:19
Et ca choque tellement ce son de guitare? il est qd meme bien loin, c juste pour décorer quoi..
La basse est peut etre moins profonde dans la deuxieme partie, c vrai , faut que je règle ce probleme.
Merci pour le commentaire en tout cas =)