Sujet Avis compo

• 1 follower
1 Avis compo
Salut,

je vous propose de telechargez mes morceaux et de me donner votre avis.

En fait 2 morceauz correspondent a la categorie down tempo, les 2 autres sont plus rapides.

c des compos melodiques, avec du rhodes,de la seche et des beats.

merci a vous.

c par la > http://membres.lycos.fr/wallacealfred/
Afficher le premier post
Bonjour et merci pour vos réactions :)

à bouquet d'ane > où est ce que tu as vu des nappes sur llullaby ?
Parce qu'en fait il n'y en as pas !

Je propose d'autres morceaux + electro
toujours sur >http://membres.lycos.fr/wallacealfred/

Bien à vous,

Alfred.
Héhé salut Wallace
Hello.

Je prends le temps d'écouter tes morceaux et je te dis ce que j'en pense. C'est avant tout un avis personnel, donc certaines remarques ne sont valables que pour mes goûts.

Wallace lullaby : j'aime bcp les mélodies. Leur son fait toutefois pas très "naturel". Est-ce ça que vous appelez "cheap"?! Et sinon je trouve que la rythmique est trop faible, trop en arrière. J'avoue ne pas trop accrocher sur la rythmique : je la trouve trop hip hop. Mais sinon, encore une fois, j'aprécie bcp les mélodies, surtout lorsque celle de 1'09 arrive.

Istambul : je peux pas trop dire, étant donné que je n'aime pas le son principal (excuse mon inculture mais c un son de kel instrument?). En tous cas je trouve ça très bien fait. J'aime bien le son de la rythmique à 4'08.

Make my day : ca me fait penser à roudoudou! T'en es tu inspiré ou est-ce involontaire? J'accroche pas trop là non plus, globalement. Y a toutefois des passages que j'aime bien. Un petit bémol personnel sur le son de la guitare. Mais là encore c'est bien fait.

Heat on the beach : J'adore la voix ou plutôt les voix! J'accroche beaucoup plus. Je pense que là tu peux faire un bon morceau d'électro (pour moi ca en est maintenant je suis pas un spécialiste, donc si ca se trouve c pas électro! :D: ). T'es a combien au niveau du BPM? Ouais ca peut faire un morceau terrible!

Doctors and nurses : J'adore! Un peu plus de pêche au niveau rythmique peut-être. Ou t'as trouvé ces voix, elles sont terribles! La mélodie est vraiment bien, les arrangements qui vont avec aussi. Le seul bémol : je trouve trop long. Je le verrai bien faire 3'30 maximum. Un bon track électro encore une fois! C koi cette accélération à la fin? :D: :???:

Voilà pour celles-là. Dès que je peux j'écoute les autres.

J'insiste sur le fait que c des avis personnels et que donc ce qui ne me plait pas plaira surement à d'autres! :D:
En tous cas j'aimerais bien faire aussi bien que toi!

A bientôt
Salut et merci beaucoup pour lui ! Là mister Wallace n'a pas le net, mais je lui fais la commission ce soir ;)

Merci !

ps: pour le bpm, il doit etre à 140 ou 135, les voix sont faites par soft, le tout passe principalement sous Reason.
Ok ca marche! :D:

C'est si rapide que ça? Je pensais que c t plus vers les 120-125. :???:

Pour les voix c terrible! Faut que je me penche là dessus
Il me semble qu'il travaille beaucoup à 140, je lui demande ce soir !
Idem pour les voix, j'ai plus le nom du soft en tête.
@+
Je viens de l'avoir au phone, donc c'est 150 & 170 bpm pour ces morceaux ! ... mince j'ai oublié le soft pour les voix, teste "say it" au cas où (gratuit) mais faut les trafiquer ensuite.

De nouveaux morceaux vont être mis en ligne prochainement !

Merci pour le tuyau mais comment je le trouve ce soft? J'ai essayé sur google g pas trouvé :???:
Allo? Y a quelqu'un?? :P:
Bonjour a tous,

merci pour vos reactions. Je posterai d'ici peu la suite de mes morceaux et j'aurai egalement une connexion internet plus reguliere.

En ce qui concerne le soft qui fait les voix (rapport a une question plus haut),
il s'agit de Text to MP3, logiciel pour les aveugles qui leur permet d'avoir une lecture des textes sur les sites web.

A plus.

Cristof-alfred