Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2003 à 09:46:24Le Dawn de Rb?!
Hep voila mon new track vous z en pensez quoi?
c est tres épuré mais c voulu. En fait moi j y verrais bien une chtite voix mais bon vo d abord que je rouve la chtite chanteuse
Yop Rb !
héhé il s'écoute trankilou ce morceau, y a pas de problème de mix flagrant, vois la guitare pour la retoucher un peu mais autrement ça me paraît correct. Une petite voix par dessus et c'est cool
Je repassera le reécouter qd j'ai 5 minutes ;)
En tout cas ça progresse!
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12Posté le 06/12/2003 à 18:50:01
Bon ok merci
d autres avis svp
0
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 06/12/2003 à 19:12:47
Le mix est cool tranquille la guitare me derange un peut y'a une corde qui est trop attaquée
et elle sonne limite faux sinon c'est agreable a ecouter
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14Posté le 06/12/2003 à 19:29:14
Je pense pas que la guitare sonne faux puisque c un synthé. MERCI da voir écouté
0
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 06/12/2003 à 19:33:48
Si tu veut il y a une note qui s'harmonise pas avec le reste c'est pas parce que c'est un synthe qu'il ne peut pas y avoir de fausse note mais a part ca j'aime bien
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16Posté le 06/12/2003 à 19:36:55
Yeah RB comment ça va?
bah ça s'améliore putain! Vraiment super rythmique. La guitare fait effectivement un peu bizarre... décalée mais c'est peut être ta volonté, je la mettrai plus en retrait quand même.
Et c'est quand que tu nous pose des voix dessus??
Faudrait le faire évoluer d'une autre manière ou apporter un changement dans la structure du morceau pour éviter d'avoir la même chose tout le long mais franchement je trouve que ça l'fait! Il faut que tu te trouve un chanteur ou une chanteuse, y'a moyen de faire des bons trucs!
0
Audiofanzine Football Club
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17Posté le 06/12/2003 à 19:47:20
Ca va bien PUlk et toi?
en effet il me faut une chanteuse impérativement parce que deja ca eneleverait la monotonies du morceau
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18Posté le 07/12/2003 à 11:08:41
Vous avez le droi de donner votre avis ;)
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 07/12/2003 à 21:32:39
Tu devrais ecouter kid loco
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M