Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Vous avez gagné une soirée avec monica bellucci cliquez ici pour obtenir votre lot!
désolé du subterfuge (habile cela dit)

Ce soir j'ai mangé du poisson

et j'ai fais une chanson

trankil dans ma chambre dhotel au lieu de dormir car demain je me leve tot

mais tant pis

sur ce je vais o cabinets
:mdr: bbb

Afficher le sujet de la discussion
26
Alors, tu as passé un mauvais voyage ?
Tu as dégueulé dans l'avion ?
On s’est moqué de toi ?
Tu as eu la turistas pendant tout le séjour ?
Les hôtesses de l'air t'ont craché à la gueule ?
Tu t'es fait tabasser par le service de sécurité des différents aéroports par lesquels tu as transité ?

Raconte nous ton calvaire un peu ? :aime:

Provocateur d'extrême droite 

27
Le voyage était sympa, j'ai pas dégueulé en revanche j'ai bavé en dormant c'est très génant

28
Salut kubii

Bah c'est sympa ton ptit son j'aime bien moi ca s'ecoute comme du petit lait ca defonce pas les oreilles et en + c'est fait avec du korg , avec deux model que je convoite en ecoutant ça, ça donne envie :bravo:

Nan franchement bien joué c'est original et leger les son me ferait un peu penser à un dessin animé japonais je sais pas pourquoi, ou un ptit rpg avec des petit bonzommes qui se balades vu d'en haut ou tu voi les dialogues ecrit en bas ca fait tres "ça" et j'aime bien !

(Pitin les gars faut arreter de faire des bonnes compos ca donneenvie d'acheter plein de trucs^^)
29
Merci masterpingouin

hésites surtout pas à te procurer ces deux merveilles elles sont pas très chères d'occase, le mckorg est un bon ptit synthé et l'ER1 une bar très sympa

30
De rien! ,parce que tu le vaut bien ^^

Rhhhhh rien que de me dire ça j'en frissonne :!: je devais acheter une er1 et quand je suis aller à MH diffusion ils en avait plus ducoup j'ai pris la es-1 mais la er-1 me fait toujours de l'oeil :aime: et le microkorg... lui c'est un mythe le jour ou je l'ai je chiale lol la patience la patience...

en tout cas bel demonstration des capacitées du couple :bravo:
31
Jette un oeil à l'em1 aussi parce qu'elle est à priori un mix entre l'ea1 et l'er1 donc ça peut etre intéressant

32

Citation : Jette un oeil à l'em1 aussi parce qu'elle est à priori un mix entre l'ea1 et l'er1 donc ça peut etre intéressant

Bah c'est a dire que je l'ai sans l'avoir, ma soeur la possede mais me la laisse le truc c'est qu'elle l'a trop enmené partout et que l'alim a un fau contact et c'est le caca enfin ca reste la sienne et pas la mienne meme si ca fait 2mois qu'elle est dans ma chambre :bravo:

Disons d'apres ce qu'on m'avasi expliqué ta er-1 contrairement a la em-1 fonctionne sur oscielateur pour moduler les son et les créer.
33
C bien ce que je me disais

pas de regret d'avoir pris l'er1 alors, le fonctionnement genre synthé ouvre pas mal de perspectives impossibles avec des samples

34
Meme si je posede une Em-1 a qui n'est pas a moi a mi temps ce ne serai donc pas une perte d'argent si j'investissais un jour dans une er-1 ou er-1 mkII qui serait à moi à plein temps tu pense?
35
à mon avis l'er1 est vraiment un instrument unique

la mk 2 en plus est jolie (ce qui est pas le cas de la 1)

jette aussi un oeil à la em1x qui est soit basée sur l'er1 soit sur l'em1 pour la partie rythmique

36
Merci kubii en = de faire de la bonne musique tu hesite pas a bien conseiller :bravo: :clin:
A pluche