Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jette un oeil à l'em1 aussi parce qu'elle est à priori un mix entre l'ea1 et l'er1 donc ça peut etre intéressant
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 02/08/2004 à 13:17:37
Citation : Jette un oeil à l'em1 aussi parce qu'elle est à priori un mix entre l'ea1 et l'er1 donc ça peut etre intéressant
Bah c'est a dire que je l'ai sans l'avoir, ma soeur la possede mais me la laisse le truc c'est qu'elle l'a trop enmené partout et que l'alim a un fau contact et c'est le caca enfin ca reste la sienne et pas la mienne meme si ca fait 2mois qu'elle est dans ma chambre
Disons d'apres ce qu'on m'avasi expliqué ta er-1 contrairement a la em-1 fonctionne sur oscielateur pour moduler les son et les créer.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33Posté le 02/08/2004 à 13:34:20
C bien ce que je me disais
pas de regret d'avoir pris l'er1 alors, le fonctionnement genre synthé ouvre pas mal de perspectives impossibles avec des samples
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 02/08/2004 à 14:01:27
Meme si je posede une Em-1 a qui n'est pas a moi a mi temps ce ne serai donc pas une perte d'argent si j'investissais un jour dans une er-1 ou er-1 mkII qui serait à moi à plein temps tu pense?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35Posté le 02/08/2004 à 14:10:46
à mon avis l'er1 est vraiment un instrument unique
la mk 2 en plus est jolie (ce qui est pas le cas de la 1)
jette aussi un oeil à la em1x qui est soit basée sur l'er1 soit sur l'em1 pour la partie rythmique
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36Posté le 02/08/2004 à 15:02:23
Merci kubii en = de faire de la bonne musique tu hesite pas a bien conseiller
A pluche