Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La créature du lac - nouveau morceau drum n bass

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 688 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La créature du lac - nouveau morceau drum n bass
http://membres.lycos.fr/alexdelaville/creature.mp3
clic droit + enregistrer sous ou alors passer par le menu et cliquer sur le lien
http://membres.lycos.fr/alexdelaville/


c'est un morceau avec un petit orgue , des samples de rires , des synthés
enfin à vous de voir

il est en version longue , c'est à dire avec l'intro "beats" et l'outro du même style :clin:

bonne écoute :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas viendu sur AF, alors j'ai ouvert le premier post et j'ai écouté. :mrg:

Comme beaucoup de gens ayant écouté, la basse et la rythmique me frustrent...
C'est pas trés entrainant, j'ai presque pas eu le phenomene "bougeage de tête"... Dommage.
Comment dire, sans parler d'une basse qui pete, il faut lui ajouter du corps à la première ligne, ça manque de puissance...
La rythmique même si elle est agréable tourne trop en rond... on est saoulé assez vite, ça manque de digression. Et la caisse claire est à mon goût trop en avant
Ensuite, tu n'as pas vraiment utilisé l'espace stéréo, tout est pratiquement au milieu, rien ne surprend... Redommage.
Je ne suis pas trop fan des rires, mais j'aime bien le pont.

Bon, mon avis est un peu comme un cheveu sur la soupe, on lui a pas demandé d'être là! Au fait, je precise, si je critique c'est que le morceau me plait! :clin:

:tourne:
12
Je comprend la frustration , je v voir si je peux revoir sa , même si moi sa me parrait pas forcément utile , je v peut être utiliser un tramen et tout de suite sa petera plus
13
Le tramen c'est la facilité et moi ton morceau je le trouve nikel come ca...et l'avis de R-omega était a chier il faut bien l'avouer :mrg:
14

Citation : l'avis de R-omega était a chier il faut bien l'avouer

:8O: Bon, c'est dit de façon un peu brutale, mais sur le fond... Je suis d'accord... :bravo:
R-Omega, quand tu critiques un morceau, essaie d'être un peu précis, artistiquement et techniquement parlant... Les avis, ça ne sert pas à augmenter son nombre de posts mais à apporter un avis extérieur à celui qui l'a fait, éventuellement à le guider vers une idée à laquelle il n'aurait pas pensé, bref, c'est fait pour aider à améliorer - si besoin est - un morceau.

Citation : le beat frustre il a comme une retenue, genre ca fait boum bam boum bam j'aurais fais boum ba boum boum bam plus DNB

:roll: Je ne vois pas en quoi ça changerait la patate du beat... :?!: Et puis, sans vouloir t'offenser, les beats en DnB il n'y a pas plus versatile, un Amen par exemple peut être reprocessé n'importe comment, tu peux même avoir des mesures où il n'y aura que dela charley avec des montées de pitch de porcinet, c'est ça qu'est bon :bave:
Bon, ensuite je suis pas là pour juger ni pour critiquer les critiques ( :ptdr: ), simplement, pour qu'un avis soit constructif, il faut qu'il soit un tantinet élaboré et précis...
.. NUFF RESPECT !!
15
Le tramen je suis ok c clairement la facilité , encore plus que l'amen classique :clin:
mais de tps en tps , on peut se faire plaiz :8)
16
Putain je me casse le cul a écouter le morceau, a passer un peu de temps pour donner mon avis, et on me tape dessus. D'autant plus que mon avis allé dans le sens des avis précédent et les confirmés avec pas grand chose en plus. Toutefois désolé, si j'ai dis ce que je pensé de manière pas agréable et pas asser profonde, la prochaine je prendrais des pincette et plein de subjonctif, et je ferais un peu le focus.
Sur ce ... un post en plus :mdr:
17
Well done :D: J'aime beaucoup :bravo:
18

Citation : je ferais un peu le focus



le subfocus???



nan moi je disais que ton avis y puait du cul parce que quand tu dit que le morceau par moment sonne house là.... :oo:
19
Le son entre le break et le passage avec l'orgue peut eventuellement faire tech , mais c un style de son assez utilisé aussi en deep dnb , donc moi je trouve que sa sonne tout à fait dnb