Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Drum]ELECTRIC, nouveau track

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 607 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Drum]ELECTRIC, nouveau track
Bon ben en voila un de plus, il est ici:

ELECTRIC

Fait en une semaine avec l'aide d'un pote qui savait pas quoi faire de ses aprem :lol:

On a juste chopé des samples qu'on a mixé, pas vraiment de taf sur la recherche de sons :oops:

Merci à Nixx d'avoir balancé le lien pour le plug (de taré :diable: ), celui qui vous décompose un break en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. :bravo:

A vos zavis
Afficher le sujet de la discussion
11
Nixx: merci pour l'avis :bravo:

Citation : Après, je trouve un peu vide comme même. Il manque peut-être du sub comme dans le break avec la basse distordue.



ça j'ai essayé de la faire, je me suis trop galéré pour l'incruster dans le mix :nawak: , du coup ben je l'ai viré. Vais peut-être essayer d'en ajouter une comme même.

Citation : Pis, c'est vrai qu'en le sachant on repère le livecut



Il est excellent ce plug, faut pas trop en abuser. Par contre pour les paramètres, alors la j'ai pas tout compris :?!: , mais bon ça sonne c'est le principal. :langue:
encore merci d'avoir balancé le lien.

Merci Kibutz, :clin:
12

Citation : Merci à Nixx d'avoir balancé le lien pour le plug (de taré ), celui qui vous décompose un break en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.



Euh pardon mais serait'il possible de redonner ce lien SVP je ne l'ai pas trouvé sur AF.

Merci d'avance.
13
http://www.smartelectronix.com/refer.php?url=%7Emdsp/plugins/LiveCut-0.8-beta-preview.dll.zip&mirror=false

tiens ca a l'air d'etre ca... y'a un petit site qui s'appelle google qui recense quelques pages web et c'est bien pratique des fois :clin:

c'est le lien pour plateforme win32...

si os X va voir par la http://mdsp.smartelectronix.com/
14
Alors oui, j'avoue m'être un peu fait chier sur les débuts du morceau. Ça bouge bien, mais ça lasse.

Tes nappes sont superbes comme d'hab, bien ambiancées, un peu glauques, comme ma vie, alors ça me plaît ! ;)
Je sais pas dans quoi ou qui tu passes tes drums, mais je trouve toujours qu'elles manquent un peu de clarté, genre haut-med / aigus.
Ce qui est bien, c'est que ça donne une couleur estampillée 'fred-i', comme la barbaque du Gers, en quelque sorte.
Ce qui est moins bien, c'est qu'on se dit que sans ce voile ça pêterai plus, et cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.

ET LA C'EST LE DRAME : à 3:23, on commence à avoir un aperçu de ce que va devenir le morceau. Le chti coup de synthé bien sautillant entre les esgourdes :pim pim pa poum ! Dans ta face.
Encore, encore, encore et ça se calme .. jusqu'à 05:00 où on regrette d'avoir monté le son pour bien entendre ces nappes si proches de la vase au fond de notre cervelle, parce que maintenant, on danse.
Et on danse comme un con. devant un ordi .... pfffff.
Et que ça part dans tous les sens, c'est bon, mais pourquoi que maintenant ? et pourquoi ce voile ? Casse la baraque ! Finis ton pâté !

Enfin, je le garde dans ma playlist, heinG.

PS : Un truc aussi : je le trouve plus cohérent dans la structure que celui que tu as fait pour LVP, on a moins l'impression que ce sont 2 morceaux collés bout-à-bout.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.