Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Nouvelle track clownstep /boing pouët-pouët fête foraine /style fresh en beaucoup moins bien
:mrg:

Voila, c'est pas encore fini, y'a pas d'intro....

http://perso.numericable.fr/sebrivie/bonegnawing.mp3

disez ce que vous en pensez un peu...histoire de voir si ca vaut le coup que je la finisse
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ca fait plaisir je vois que vous reprochez un peu la meme chose que moi a ce morceau, ca me conforte dans ce que je dois modifier...

pour kye> y'a pas encore d'intro hein..donc normale le début un peu abrupte

sinon nixx pour la basse line tu dit que ca manque de sub...je suis légé sur la basse because les enceintes sur lesquelles je mixe sont généreuse de ce coté la donc pas tjrs facile a gérer...d'ailleur y'a 2 bassline, la quelle qu'elle est la mieux que vous préférez?

sinon pour info tous les sons sont encores brutes de décofrages, 0 effet...

je trouve les placements de hihat copieusement merdiques sinon...soit dit en passant,
et ui mon 'ti shirow ca manque un peu de rollin' il est vrai, je vais essayer de reproduire la rytmique que tu m'a détail ci-dessus avec brio :mrg:
12
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

:??:

******The Ramones°°°°°°

13
Ca remarche
14

Citation : pour kye> y'a pas encore d'intro hein..donc normale le début un peu abrupte


AL K., merci :non: KYE-KREW, on est 4 et je ne parle pas en leur noms sur les threads.Maintenant, on eu pu être 2, si Locked avait posté

Hors sujet :
Locked> dommage !!!Tu nous a manqué :((( et NO.K qu'était remonté pour te vouar, spa bien :non:


Et pour l'intro, javoir pas vu que tu le précisait, dsl :noidea:
AL K.

Désinscription AF

15

Citation : je trouve les placements de hihat copieusement merdiques sinon...soit dit en passant,
et ui mon 'ti shirow ca manque un peu de rollin' il est vrai, je vais essayer de reproduire la rytmique que tu m'a détail ci-dessus avec brio



:volatil:
16
Alors c'est ça le pouet-core ? haaaaa ouiiiiii, ça me fait penser à Berlin en 1987 au Tacheles … :inrock:

Très sympa dans le genre casio et filtres résos, mais je rejoins les avis des autres :
*ya des espèces de toms cheulous sur la rythmique qui tiennent pas la longueur. Dans un break pourquoi pas, mais tout du long c'est pas top.
*ton charley est trop fort pas assez saturé (goût perso inside)
*le mixage basse / batterie est à revoir, car la cc est trop lointaine, pas assez claquante et la gc, je la sens pas. Peut-être 2-3 coups d'EQ et de comp avec une attaque un peu longuette pourraient aider …

Sinon, je trouve la compo en elle-même au poil : c'est bordelique, ça monte dans tous les sens, les deux basses ont des parties cheulous qui s'enchaînent bien, elles restent dans le même esprit, les vocaux sont out on the streets, du bon quoi …

Cet avis n'implique que moi et aucun autre membre de kangaroorec.free.fr, ni aucun membre de Kye krew, ni aucun memebre de massive attack, ni DJ Shadow … :langue:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
17
Ben c'est bien sympathique

nivo construction a part que y pas encore d'intro ni de fin ça le fait grave ! les sons s'enchainent bien , c'est un peu le bordel organisé: je kiff bien

par contre ta caisse clair bouh comme elle est vilaine. Si tu pouvais la doubler avec une qui clak bien et puis mixe le tout un peu plus devant, parce que la ça respire c'est bien mais y a comme un trou là ou devrait y avoir la caisse claire.
Ton kick je l'entend pas trop non plus ( c'est ptêtre voulu remarque ou c'ptêtre mon casque qui pue de la gueule...)
enfin voila je vais pas m'étendre je dis un peu pareil que tout le monde !
18

Hors sujet : Ham > j'ai vu dans ta liste d'accap que tu avais ca :

Citation : Sean Paul - Infiltrate (acapella) 90 BPM.mp3



Tu l'as en bonne qualité ? Je l'ai diggé pendant longtemps , mais j'ai choppé que des versions cra cra ... Si tu l'as en qualité correcte , ca pourrait carrement m'interesser ! :bave:

19
Merci etmoh yé prends note de tout ca...j'aimerai bien pouvoir me payer une chtite pair de moniteur ca m'aiderai bien quand meme...

Hors sujet : Disons qu'il sent un peu le mp3 quoi...c'est un peu moyen mais noyé dans le mix ca doit passer...

20
Yo

Bon, dans le délire pouët - dancefloor débile, les sons sont excellents, ne change rien à tes synthés, ton filtre nasillard fait la Loi :bravo:
Bon, bin comme les autres hein...

La snare est enfouie sous le tapis (les percus incluses dans le beat lui foutent la trouille je crois bien)
La sub toque à la porte, faudrait que t'ailles lui ouvrir
Les percus squattent vraiment le beat
Y'a des sons de reverse, genre scratch sur un kick et un "huh", qui sont beaucoup trop forts et qui au lieu d'arriver sur un break ou avant un drop, tombent en plein milieu des mesures, c'est pas top, ça monopolise l'attention alors que ça doit rester très discret

Et puis bon, question construction, c'est un peu le chaos : pas de parties, les synthés se montent trop vite dessus, oublie donc pas les pérliminaires... :clin: Fais monter la sauce, drop, nouveau synthé, drop, nouveau synthé nouveau gimmick bine entraînant to drop to variation du break to 540 Heelflip... :boire2: :ptdr:
Non sans dec', essaie d'épouser un minimum la sempiternelle forme de l'intro - break - pont synthé - break - pont autre synthé - drop - rengaine qui tourne dans la tête - pont - break - rengaine - pont - drop - outro, forme classique mais ça tombe bien, tu veux faire du pouët dancefloor j'ai l'impression... :bravo: