Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Perso a Ecouter Style Pendulum

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 050 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compo Perso a Ecouter Style Pendulum
Voila Je fait des compositions à la style Pendulum (Drum'N'Bass)

Un petit lien pour ecouter:
http://www.membres.lycos.fr/wombatteam/Gangtry.mp3

N"oubliez pas de me dire votre avis :oo:

COordiallement..Simdream
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : tiens tiens mais qui va là .... ca gaz mister konfusion?

12
J sait bien d'ou ma remarque (meme si je suis pas aussi pretentieu)
c juste ke sa s en approche un peu plus
ptait 3 milimetres..
sans deconner c juste ke notre morceau c d la hardstep a coups d virus et de rythmiques composées
alors ke celui de sim c juste d la drum a bas de boucle et des quelques synth de fruty loops
Www.myspace.com/Paranoisecollision
13
Tecknophobia :

- ton Yousendit est (déjà) expiré, remets donc ça en ligne
- J'ai déjà écouté ce que tu fais, et franchement t'as beau avoir tous les Virus du monde, je préfère encore mon FL Stud' et mes boucles de breakbeat slicées que ta HardStep... :8)

Un peu plus d'humilité ici-bas. :mrg:
14
Ou esque t as ecouter ce que j fesait ??? et aussi c'etait ya combien de temps ???
ormis sa j'suis relativement humble ct juste pour dire ke sa avait rien a voir avec pendulum
un morceau d pendulum sans aucunnes modulations sur la bass sa existe pas
il est vrai que quand une boucle est slicer et rejouer c'est tres bien mais son morceau c ke des boucle qui tourne et puis fl studio avec des bon vst a la reactor albino ou absynth c'est vrai que c est bon ...encore fodrait il savoir s en servir (ts 404 patch drum'n'bass utiliser ds le moreceau de sim)

pi en faite j vai la finir avant de la remettre comme ca sa sera mieu y ora pas de reprimendation possible ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
15
Teknophobia> peut être humble, mais pour le sms language Stu veux qu'on te comprennes, en français ce serait mieux :oops2:

Citation : et franchement t'as beau avoir tous les Virus du monde, je préfère encore mon FL Stud' et mes boucles de breakbeat slicées que ta HardStep


:ptdr: :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

16
J l ai tradui si tu veu comprendre c'est vrai que j ecrit tres tres phonetique
Www.myspace.com/Paranoisecollision
17
Bonjours a tous !!

MErci encore pour vos critiques ;)

je vous met le morceau frizzz terminé, bonne écoute

Big up

Lien :http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=EC64046A7E14ECD2
18
Desolé .... c pa du pendulum :non: