Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre ses chansons sur son blog de myspace.com?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 22 783 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment mettre ses chansons sur son blog de myspace.com?
:??: jy arrive pas....comment ajouter un song à moi... s'ilvous plaît :P:

Www.myspace.com/badpsychomig

Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps si ça permet de se faire connaître... :roll:
Imagine un peu, ton morceau est sélectionné sur la compil MySpace. Certes, tu ne touches rien, mais y'a quand même un certain engouement qui va se créer pour ta musique... Une compile vendue partout dans le monde à des milliers d'exemplaires, et un morceau de toi dessus...
C'est quand même pas mal ! :bave:
12
Je suis d'accord avec mais bon ta pas commencé que tu te fais deja mettre profond ka meme. le principe est chelou :eek2: c a toi mais c plus a toi :?!:
13
Revez pas c'est pas de la dnb qui y aura sur les compile et ça risque pas d'être la notre si y en a...y a des trucs plus vendeurs plus facilement pop de super marché , métal de faux rebelle etc...

Perso j'ai mis une mention licence cc avec le sigle et tout je pense que ça protège déjà pas mal... -> pas d'utilisation commercial etc...

De toute façon myspace c'est un peu naze ( mal conçu ,svt en panne, hype débile) mais c'est juste pratique parce que y a une grosse communauté c'est tout enfin c'est mon avis
14

Citation : Revez pas c'est pas de la dnb qui y aura sur les compile et ça risque pas d'être la notre si y en a...y a des trucs plus vendeurs plus facilement pop de super marché , métal de faux rebelle etc.

Ouaih, hé, je peux concourir avec ma dance tu crois ? :ptdr:
15

Citation : Ouaih, hé, je peux concourir avec ma dance tu crois ?


ho :?!: on dirais du vinka qui a mal vielli :boire2: :boire: