Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack de samples maison pour drum'n'bassistes et assimilés.

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 121 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pack de samples maison pour drum'n'bassistes et assimilés.
Sur une initiative se Statik que je remercie, dont le sujet est parti en couille par notre faute:

Quelques règles simples à respecter:

0- Interdit à Sol Carlus.

1- Samples originaux-fait-exprès-pour-ça.

2- uniquement du .wav ou du .aiff.

3- uniquement du sample fait maison.

4- Que du .wav ou du .aiff.

5- Il est interdit de parler après 7h du matin ou de faire des commentaires, on est pas là pour rigoler: ordre rigueur et travail nom de crénom. :fache2:

6-Payer sa cotisation à vie de seulement 10 euros l'année au MJMC.
(Contactez Shirow notre cher modérateur pour les détails mais pas avant la semaine prochaine son avion privé à atterri d'urgence au Maroc et n'a pas pu rejoindre Psycom dans son hotel particulier aux Caïman).

Sinon comme j'ai oublié de le préciser on ne prends pas les fichier compressés ni les samples-pas-fait-maison pas-fait-exprès-pour-ça.



Merci de contribuer ça fera un chouette pack de samples peut être et pis dans l'idée derrière ce sera de se faire de la zique quand même avec ce pack.
Pour voir la variété de ce qu'on pourra en sortir, hein c'est à peu près ça niXX ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de pb, c'est simple on fait ça en dodécaphonique, on préfère les gammes Indiennes ça sonne faux les gammes Européennes.

Tu te les postes à toi même sur un serveur genre un ftp free par exemple ou celui de ton FAI, tu t'inscris ici: https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Ensuite tu les met en ligne avec un client ftp comme filezilla par exemple ou leechftp. simple et gratuit.
12
J ai pas tout comprit par rapport au poste mais je vais essayer quand meme
Www.myspace.com/Paranoisecollision
13
NIXX, il aurait mieux éxpliqué :oops2:
Au départ c'est Statik (Buddy, Buddy, Buddy... :bravo: :ptdr: ) qui devait tout hébergé :bravo: Mais pour cause de désagréments, indépendant du MONTY, Ari a repris le projet en cours de route :bravo2: Mais lui...il a rien prévu pour l'organisation :oops2: On est loin de la précision suisse :oops2: :diable:
Ari, ne dis rien, reste assis, a force
AL K. :fleche:

Désinscription AF

14
Al > :ptdr:

Bah, l'idée c'est de chopper des wav ou des aif pour faire ce pack avec des fichiers audio, pas de mp3, ogg, eggp3, etc...

Après si 1 ou 2 samples sont en écoute sur la toile en mp3, c'est pas grave.

Disons que surtout, pour le moment j'ai que deux sample, le mien et celui de Raz.
Donc ça va, ça sera pas trop dur à heberger...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15
C'est qu'est ce que je disais :oops2: Hop hop, et tout devient clair :bravo: :ptdr: Mais Ari a une éxcuse: a force de vivre sous la pluie et la grisaille celte, il a plus les idées claires :volatil:
LA? JE COURS :fleche: :fleche: :fleche:
AL K. :fleche:

Désinscription AF

16
:mdr: :bravo:
17
18
Bon alors les samples j les envoi a statik ???
Www.myspace.com/Paranoisecollision
19

Citation : il serai bien d'avoir des gammes pour facilitee la composition

Bha, faut pitcher dans la vie... :noidea:


Bon les Monty et autres AFiens, voici mon premier post depuis mes 2 semaines d'absence pour cause de monitorage de colo, je vous raconte rien, c'est trop la merde... :ptdr:

Et ce post, le voici :

20
Hello tout le monde
Ce thread est Mort ??? :oo:

Moi je dit :non:

Allez...

Je met ou mes samples alors ? :???: