Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Discovery Project Grenoble Bastille 17/02/2007

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion The Discovery Project Grenoble Bastille 17/02/2007




The Discovery Project

"projet à démarche éclectic, basé sur un mélange de musiques électroniques et des différents arts de rue. Thème présentant différentes cultures émergentes et créatives. Le but sera de passer outre les barrières et les préjugés, de rassembler ces cultures et d’apporter au public un maximum de diversités artistique"

Pour l'environnement et votre sécurité, prévilegiez les transports en commun et le co-voiturage.
Gare de départ téléphérique à 10 min de la gare SNCF à pied, ligne de Tramway à proximité.
Bastille Grenoble, Quai Stéphane Jay. 38000 Grenoble (Grenoble centre)

Accès exclusivement par téléphérique (le prix de la soirée comprend aussi le trajet).
Accès route et pieton condamné. Parking à proximité de la gare de départ.

Samedi 17 février 2007 de 22H00 à 10H00 (voir 12h)

Paf : 10 € avant minuit, 12 après! remonté mécanique comprise.
Téléphérique open all night long!

+12H de son Electronique, 20 Dj, 15 artistes de rue, 2 Salles, 1 Exterieur. No club. Accès seulement par téléphérique.

Prévente conseillée!! Interface Grenoble et distributeur habituel.

https://www.fnacspectacles.com/place-specta...OJECT-GRDIS.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Sofyan passe le bonjour a max (mc matt tracteur) sa fait un moment que je l ai pas capter
Www.myspace.com/Paranoisecollision
12
Pas de p l'ami!! je le capte le week end prochain à la Rollin Bass enfin le 27. Avis aux amateur!!


RCOLA (Junglex/Wikkid Records)
RCola est un des artistes du ragga jungle canadien dont les productions tournent en ce moment sur vos platines et font bouger tous les dancefloors...
En tournée européenne en janvier/février 2006, il présente ses nouveaux
vinyles, sorties sur Royal Crown & Humble Recordings.


DJ YOUTHMAN & MC YOUTHSTAR

YOUTHMAN, Résident des soirées I LOVE JUNGLE à Paris, et co-fondateur avec le lutin du collectif Central massive (qui vient de signer sur l'un des plus gros et plus anciens labels anglais Trouble On Vinyl) sera accompagné par MC Youthstar, un jeune talent londonien capable de poser son flow hors pair, avec des paroles vibrante et sensées aussi bien dures que agressives.
Leur énergie communicative assurera le show et amènera le public à l’hystérie collective.

Watch out !...



KRAMP & MC MATT TRACKER (Rollin’Bass - Fréquence Sonore)
STRYK-9 (Rollin’Bass/icone)
LEAF (Fréquence Sonore)

PAF : 10 euros

Le 27/01/2007

L’ADAEP GRENOBLE
163 cours Berriat 38000 Grenoble
Tram A Arrêt Berriat
www.adaep.tk

http://www.myspace.com/rollinbassgrenoble
13
Bah j'y passerait peut etre faire un tour
Www.myspace.com/Paranoisecollision
14
Cool à samedi!!
15
Comme je disais sur le fly, assurez!! privilegiez les transports en commun si vous pouvez, vous pourrez rentrer tranquille, ceux qui peuvent prendre le train la gare est a 10 min à pied!! laissez vos caisses chez vous!
Mieux vaut etre mort raide dans un train que l'être vraiment en bagnole, en meme temp vous aurez le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien pour notre nature.

SVP....Pitiez.....respectez le site et vous meme, ne faite pas les porcs, meme si vous etes raide, jetez vos merdes dans les poubelles mise à disposition, ne graphez surtout pas les murs de ce monument, laissez vos bombes et vos marqueurs dans vos garages. On vous fait confiance et ils font confiance au monde Electro. Ne decevons personne, surtout pas vous meme.
J'espère que le message est passé.
16
Dépechez-vous pour les préventes, ça se blinde vite! et sur place c'est priorité aux préventes, accès réservé.