Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche origine du sample

• 17 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche origine du sample
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=5E32B12B1851BAA7
c'est un ptit sample de reggae que j'avais deja entendu sur un mix de dj hype, impossible de savoir qui c'est, juste le titre 2bad2rude, vous avez une idée? je désespere :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien ! :clin:
J'ai cherché pendant un moment sur Goggle avec "taxman", "too bad too rude", "taxman original sample"...
Au bout d'un moment, je me suis dit : "Il doit y avoir plus simple".
Du coup j'ai essayé lyrics "you're too bad you're too rude"... :lol:
12
Comme c'est pas bete!! j'ai justement essayé toutes les "formules" que t'a cité sauf celle la, ca faisait presque 1ans que je cherchais l'origine de ce sample! entre parenthese la version de Taxman bien jump up est terrible!
13
Inner Circle - Bad Boys (Theme from Cops)

merci DOA :P:
14
15
Ah effectivement, c'est plutôt Inner circle. :)
16
C'est bizard parce que justement j'ai chopé la version de bob que tu ma indiqué Juste mais j'ai pas du tout reconnu sa voix :??: ce qui est doublement plus bizard c'est qu'elle est tres repandue sous ce nom: bob marley bad boys!! ou est la logique dans tout ca?parce que le morceau a l'air de sonner 80's
17
La réponse est sur Wikipedia :

Citation : Due to the reggae style of the song, and the similar sound of the voice of Inner Circle's lead singer, the song is often thought to be composed by Bob Marley. However, Marley died in 1981, six years before the song's release.

Toutes mes confuses, ça m'apprendra à faire confiance à ma mule... :oops:
18
No soucis :bravo: