Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont vos influences musicales ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 383 vues
  • 8 followers
1 Quelles sont vos influences musicales ?
Ha !

Dans ce cas : rien. Moi je ne veux pas faire de Drum, je veux faire mon live à moi, avec des influences Drum (surtout pour la rythmique et les synthés en fait, quoique rien ne détrônera les synths 8-Bits dans mon coeur :aime: )

Mmmmmh, disons quand même Tim Exile et les gros vénères du RaggaJungle pour les progs rythmiques (Tester Debaser Sixteenarmedjack Rhygin Krinjah Remarc et consorts quoi.)
Afficher le premier post
11
Perso bcp de darkstep et même presque que du darkstep et du neuro en drum

sinon je me suis remis au métal récemment c'est marrant les méchant maintenant c'est plus les néométalleux c'est les métalcoreux(avec des vrais morceaux de pop dedans )

PS pour ceuski aiment le métal et la drum allez faire un tour chez fexomat ça déboite sévère !
12
Ha bah , ce qui influence le plus mon son , dans ce cas , c'est surement Noisia .

Ce que je vise , c'est une mixture entre indus , dubstep et neuro avec des influences hip hop .

Y a du taf .
13
Mmmh "neuro" c'est quoi comme style de dnb ??

Moi mes influences ça change tout le temps...
J' voudrais les reeces de spor, les synthé et les sound design - FX de vaisseau spatial de noisia, les rythmiques de venetian snares et du reggae jungle, les lignes mélodiques du Jazz et la légéreté de squarepusher, le misérabilisme-happy-nintendo de bogdan rascynski, les gros ensembles musique de film de Star Wars, Ennio morricone ou Ghost in the Shell 2, le hardcore de Unearth - Imposters Kingdom ou Wall of jericho...
Avec tout ça doit bien yavoir moyen de rendre les gens complétement tarés en live...
14
Neuro c'est la drum assez abstrait (sans trop de mélodie juste des automation de synth) ex teebee (récent) calyx noisia
15

Citation : Moi mes influences ça change tout le temps...
J' voudrais les reeces de spor, les synthé et les sound design - FX de vaisseau spatial de noisia, les rythmiques de venetian snares et du reggae jungle, les lignes mélodiques du Jazz et la légéreté de squarepusher, le misérabilisme-happy-nintendo de bogdan rascynski, les gros ensembles musique de film de Star Wars, Ennio morricone ou Ghost in the Shell 2, le hardcore de Unearth - Imposters Kingdom ou Wall of jericho...


on est d'accord :bravo:
pour ça que dieu a inventé le sampler :D:
16
Si c'était aussi facile...

yummy :bravo:
17
Ou la je dis pas que c'est facile mais c'est déja plus faisable que de se payer un orchestre symphonique + une nes + un big band de jazz + une douzaine de synthé pour arriver au résultat.
18
Moui...
La nes ça va ^^ 10 euros à emmaus. Avec des rythmiques venetian et de l'esprit bogdanien en prime : morceau "Bogdanal" sur www.myspace.com/bekelron
Jazz c'est plus un état d'esprit, ça marche très bien avec des sons de synthé. J'apprécie tout particulièrement le groupe Toulousain Minimal Orchestra.
Tiens un exemple de ma production : https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=395012 (morceau "Soleil Noir", synthé free Crystal + Plugsound free)
Les orchestres j suis dessus là... mais j'ai l'impresson qu'à part en déboursant toutes mes économies dans un truc du genre Vienne Orchestra VSL machinchose... ça va être chaud.
Exemple : Orchestra1 et JohnCarpentrasProject sur https://www.soundclick.com/bands/pageartist.cfm?bandID=395012
Plus dur à capter pour moi ça reste les reeces et les synthé...
19
TRANCESTEPPPPPPPP
Www.myspace.com/Paranoisecollision