FDrum & Bass Arena Presents Dj Hype
- 30 réponses
- 6 participants
- 1 026 vues
- 6 followers
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2007 à 09:22:13FDrum & Bass Arena Presents Dj Hype
Qui l'a ecouté ? J'ai vraiment été tres tres deçu Etant fan de Mr Hype et de son pure jump up style (ahhhhh les celebres mix dubplate killaz) je me suis rué vers ce mix qui est pouet pouet a mort!!!!!!j'ai presque l'impression d'entendre pendulum....enfin tous les gouts sont dans la nature, vous en pensez quoi vous ?
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 09/11/2007 à 17:47:33
Milanese j'ai un peut de mal c'est trop indus noizy
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/11/2007 à 17:56:54
Mmmmmh j'ai un mix de Plasticman sur Rinse FM, pas mal du tout mais les DJs parlent trop à mon goût...
Sinon, bha y'a un topic DubStep sur le forum DnB, demande là-bas !
Sinon, bha y'a un topic DubStep sur le forum DnB, demande là-bas !
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 09/11/2007 à 17:59:43
Souvent ce sont les commentateur et c'est tres tres chiant combien de mix j'ai jeté ou le mec s'arretait pas de parler ahhhhhhhhhhhh trop chiant
Magma68
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 09/11/2007 à 22:39:23
Citation : Comme artistes dubstep ya Skream, Benga, Distance, Search&Destroy, N-Type, Rusko, Coki, Mala, Loefah, Cluekid, Hatcha, Youngsta, Kode9, Plastician, Mark One, Burial principalement et j'en oublie, va sur leur myspace pour ecouter ce que ca donne
Anonyme
521410
15 Posté le 11/11/2007 à 17:15:58
Burial c'est assez enorme j'ai mémories of the future de kode9 and spaceape (référence à fight club trop bien !)mélange dubstep spoken word avec des vrais bout de poésie dedans c'est trop bien aussi
Mais moi ce qui me dérange avec le dubstep c'est que je sais pas je trouve que d'un coté on renouvelle bien ce qu'est le dancefloor (ici espace méditatif plutot que danse) ça c'est cool
mais moi ce que j'aime c'est la danse quoi le truc qui te prend par les tripes et qui te fais sauter partout et ça me manque dans le dubstep
ce qu'il faudrait c'est des soirées dubstep-> breakstep -> dnb-> darkstep-> breakcore nu school à la peace off(donc bien produit quoi lol)
Mais moi ce qui me dérange avec le dubstep c'est que je sais pas je trouve que d'un coté on renouvelle bien ce qu'est le dancefloor (ici espace méditatif plutot que danse) ça c'est cool
mais moi ce que j'aime c'est la danse quoi le truc qui te prend par les tripes et qui te fais sauter partout et ça me manque dans le dubstep
ce qu'il faudrait c'est des soirées dubstep-> breakstep -> dnb-> darkstep-> breakcore nu school à la peace off(donc bien produit quoi lol)
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 11/11/2007 à 21:18:52
Ptain, Kode 9 & Space Ape j'ai trouvé ça super-chiant, le flow à Space Ape est soporifique au possible, OK c'est peut-être poétique spoken word relaxant feng shui mais alors c'est vraiment pas le DubStep comme je l'aime...
Moi aussi je suis pour les sauts dans les buissons, les flaques de bière glissantes devant les platines et les chutes dûes à une prise de pieds dans un câble de micro (deux fois en plein live, que ça m'est arrivé ) et je le proclame haut et fort : le DubStep est highly compatible avec tout ça.
Tiens, ça, par exemple, c'est plutôt Dancefloor, on peut sauter dessus !
Moi aussi je suis pour les sauts dans les buissons, les flaques de bière glissantes devant les platines et les chutes dûes à une prise de pieds dans un câble de micro (deux fois en plein live, que ça m'est arrivé ) et je le proclame haut et fort : le DubStep est highly compatible avec tout ça.
Tiens, ça, par exemple, c'est plutôt Dancefloor, on peut sauter dessus !
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 12/11/2007 à 19:33:33
Ah c'est bon les gars ya un temps pour tout, franchemant ayant été un gros gros fan de jungle dnb, je m'y retrouve vraiment plus dans ce style ou 90% des prods sont merdiques, nan le dubstep c'est neuf, on n'entend pas encore les derives sonores de la drum, je dis pas ca arrivera certainement un jour mais pour le moment c'est ce qui a de plus underground et de plus vrai, enfin je trouve c'est mon avis
Anonyme
521410
18 Posté le 12/11/2007 à 19:45:50
Si tu veux vraiment être underground fait du pagan black néo speedcore ou du noise quoi
je comprend pas vraiment ce genre de raisonnement
Si j'aime pas pendufocusC c'est pas parce que c'est connu mais parce que c'est cheesy...
je comprend pas vraiment ce genre de raisonnement
Si j'aime pas pendufocusC c'est pas parce que c'est connu mais parce que c'est cheesy...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 12/11/2007 à 22:33:52
+10 000 avec ethmoh, non mais qu'est-ce que c'est que cette blague de vouloir être underground de par la musique que tu fais ou que t'écoutes... Ca faisait un moment que j'avais plus lu une ineptie pareille...
Hé mec, il paraîtrait qu'il y a des gusses en Biélorussie qui font des trucs vachement underground en samplant le bruit produit par une bite d'ours secouée au-dessus d'un trémis à gravats...
Tu devrais t'y mettre, je te jure que c'est underground.
Bon, pardon pour ce bâchage en règle, mais ça défoule un petit coup, t'avais qu'à pas mal formuler ta phrase, na !
Hé mec, il paraîtrait qu'il y a des gusses en Biélorussie qui font des trucs vachement underground en samplant le bruit produit par une bite d'ours secouée au-dessus d'un trémis à gravats...
Tu devrais t'y mettre, je te jure que c'est underground.
Bon, pardon pour ce bâchage en règle, mais ça défoule un petit coup, t'avais qu'à pas mal formuler ta phrase, na !
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 13/11/2007 à 10:00:51
Pas grave c'est de bonne guerre l'me suis mal exprimé nan ce que je voulais juste dire, c'est que quand un style musical explose, qui sort de ses bafonds carverneux anglais comme a été le cas de la dnb, on a de moins en moins de chances d'attendre de bonnes prods originales qui se degagent du lot c'est tout
- < Liste des sujets
- Charte