Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :: DJ PANIK - 6 nouveaux morceaux [Massive Update #2]

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 746 vues
  • 5 followers
1 :: DJ PANIK - 6 nouveaux morceaux [Massive Update #2]
Salut tout le monde :)
Apres avoir passé les derniers mois principalement ds le studio; J'ai maintenant 6 nouveaux morceaux a vous faire ecouter , des morceaux solo , mais aussi des collabs avec M-Rode , le duo qu'on a monté depuis qu'on a gagné le concours BreakBeat Kaos / DOA .
Beaucoup de styles differents representes cette fois ci , voici une breve description :

1/ Did u hear that ? (avec M-rode)
Ambiance orientale dans l'intro , beat massif , et 16 basses differentes !
avec un beat hip hop pendant le break central , et plein d'autres choses a decouvrir.

2/ Under Control (avec M-rode)
Meme qualité que le precedent , mais dans une ambiance electro cette fois-ci.
Gros drop , synthes techno , vocal old skool , des combos de basses , des reeces , etc ...

3/ Super Skank (Morceau Solo)
direction le dubwize avec celui-ci , gros vocal reggae , trompettes , sirenes , fxs typiquement reggae , et une bonne energie.
je l'ai envoyé a 2,3 personnes et il a fini joué par Crissy Criss et signé sur le label UK pure vibez / Roots :)

4/ I miss you (avec M-rode)
Celui ci est dans un trip House et est un premier essai .
c'est un morceau chanté , completé avec des orgues , des rhodes , du piano , de la guitare , et beaucoup d'autres choses encore.

5/ Area 51 ( Solo stuff)
retour le jump up avec celui la , mais dans une autre branche que ce que je faisais avant .
vocal tiré de la zone 51 (usa), au moins 10 basses , une rythmique lourde , des 808 , des glitches , etc...

6/ Piccadilly circus (featuring Dark Jedi)
c'est le morceau comique de cette fournée .
une melodie principale clownstep , une basse a la mode bristol , de l'amen break , un arrangement simple mais efficace, et une bonne vibe .

Svp commentez , ce serait cool :) , bon ou mauvais , tout est bon a prendre .
Suivez ces liens pour ecouter les exraits :

Mon Myspace :


le myspace Panik & M-rode :


le myspace d'M-rode :
Afficher le premier post
11

Citation : tu classerais "did you hear that" dans le jump up ??



bon avec une deuxième ecoute en fait c'est les petits stabs de lead assez pendulum qui m'ont fait mettre ca dans la jump up..après c'est vrai c'est un peu une question de jugement..
Mais continue c'est vraiment du bon boulot!
d'ailleurs les drums tu les faient avec quoi? et pour l'eq?
12
Les drums je les fais avec battery mister :)
et pour l'EQ , celui de Cubase 4
13
Salut
Bon mon truc c'est plutot le neuro mais superskank et area 51 ca le fait bien. bonne patate bonne basse le beat tape bien je sais pas si tout tes morceaux sont premasterisé ( super skank j'imagine que oui vu qu'il est pressé hard ? soft ? maison ? studio ?) mais tout tes morceaux ont une bonne dynamique je trouve. Bon j'ai pas comparé avec d'autres morceaux du meme style.

under control j'adhere moins un peu "mou" la basse je sais pas si c'es't le son ou la ligne de basse (toutes proportions gardées vu que ca reste de la drum quand meme)

picadilly et did you hear la pour le coup j'aime pas trop mais ca tient plus au style.

Vu que je suis pas un expert je vois pas trop la difference avec certaines grosses prod dans le meme genre mais y zenvoient bien tes morceaux
14

Citation : Salut
Bon mon truc c'est plutot le neuro mais superskank et area 51 ca le fait bien. bonne patate bonne basse le beat tape bien je sais pas si tout tes morceaux sont premasterisé ( super skank j'imagine que oui vu qu'il est pressé hard ? soft ? maison ? studio ?) mais tout tes morceaux ont une bonne dynamique je trouve. Bon j'ai pas comparé avec d'autres morceaux du meme style.

under control j'adhere moins un peu "mou" la basse je sais pas si c'es't le son ou la ligne de basse (toutes proportions gardées vu que ca reste de la drum quand meme)

picadilly et did you hear la pour le coup j'aime pas trop mais ca tient plus au style.

Vu que je suis pas un expert je vois pas trop la difference avec certaines grosses prod dans le meme genre mais y zenvoient bien tes morceaux



oui , premasterisés par mes soins :) en soft , a la maison.
vu que ce sont des vesrions myspace et non des versions vinyls , c'est moi qui fais les vesrions myspace et une boite de mastering anglaise qui s'occupe du mastering vinyl .

super skank n'est pas encore dispo , il arrive lundi prochain .
par contre picadilly circus et area 51 sont deja dispo , sur drum orange no 2 .
merci pour tes avis et opinions :)