Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track D'N'B sauce Virus

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track D'N'B sauce Virus
Salut,

Voila une ch'tite track drum'n'bass d'un pote, disez un peu ce que vous en pensez les gens!

Un bon petit plat a base de Virus C et de kontakt mitonné dans une marmite de cubase

ca ce passe par la
Afficher le sujet de la discussion
11
Hamilton :fleche: tu me le dis si je gêne :8) je peux virer mes posts si ça t'arrange
12
C pa mal mais je trouve sa un poil linéaire , sa manque d'une mélodie "forte" et de pêche
13
Salut,
ecoute moi je trouve ca tres bien fait j'aime bien malgré que ce soit pas trop mon truc le D'N'B
tu pouras dire a ton pote qu'il assure bien :bravo:
14
Bein qu'est ce qui t'arrive moi bouiboui??? c'est quoi ton soucy??? t'as tes regles :?!:

position.on.off----->bein il a pas trop essayer de faire du Bad Co ou un truc trop violent en fait...

merci de vos avis.....
15
Stait pour faire de la pub :clin: ça marche à la télé
16
Ah d'accord une sorte de UP quoi !



:up:
17
Oui on peut appeler ça comme ça :clin: une sorte de :up:
18

Citation : bein il a pas trop essayer de faire du Bad Co ou un truc trop violent en fait...



g jamé parlé de bad co

EIB c pas franchement pas tasse
mon truc c plutot marcus intalex , london elektricity , patife , greg packer ;-) , high contrast , ...

ce que je voulais dire par là , c que c t pas assez catchy , peut être aussi est ce parceque g une vision tro dancefloor de la dnb :aime:
19
D'acoordo :clin:
20
Les drums manquent vraiment de "patate" : gonfle les snares en les doublant, compresse le kick
à mort et ajoute un peu de disto+reverb. Dans l'ensemble, ca sonne vraiment trop General Midi cette boucle.
Autre souci : le background musical. Hormis le lead de synthé, ca manque un peu d'espace sonore : ajoute des effets, des nappes, des tas de petits bruits etc. Faudrait aussi un thème, un truc qui accroche.
Dernier conseil : cradifier tout ca un peu plus. L'ensemble est trop "propret"...
Bon courage!