Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont les meilleurs compresseur soft ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 050 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel sont les meilleurs compresseur soft ?
Salut tout le monde

Souvent je vois cette phrase "les compresseurs sont nos amis".
je fais du drum'n bass comme vous mais j ai un probleme avec les compresseurs: comment l utilisez vous cet effet, sur chaque tranche de drum et de basse avec en plus un compresseur sur le master :( .
bref donnez moi vos trucs car j ai du mal a bien faire ressortir mes drums et mes basses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Puncher pas Baveur, Bounet....
12
Les plug ins ultramaximzer et max bass font quoi exactement
sont ils des compresseurs et sont ils efficaces ?
vu que je fais tourner du drum and bass j ai besoin de pulser mes bass et mes drum un max mais sans pourrir le son.
je suis pres a mettre la main au portefeuille, si vraiment ca vaut le coup
y a t il des versions de demo ?
13
Pour tes bass, maxxbass, c'est l'arme idéal, tu peux gonfler tes lignes de facon phénoménale sans les pourrir ou les saturer. Celui là je te le conseille vivement....

L'ultramaximiser, compresse et joue aussi le rôle de Limiter

on a bien ri...

14
Comment faites vous
faut il mettre un maximizer sur les drum et les bass et en rajoutant en insert sur le master?

si vous faites autrement expliquez moi?? :?:

merci d avance
15
Perso je compresse mes lignes de basse et de beat, le tout voie par voie ( compresseur natif d'Ableton Live )..puis je compresse le tout au moment du mastering avec l'ordre suivant: Maxxbass-l2 ultramaximiser...

Tu peux mettre le maxxbass uniquement sur les lignes de basses..à toi de tester au feeling!

on a bien ri...

16
Faya comment fais tu pour utiliser les plugs de chez waves sous ableton je croyais que c etait impossible. car il y a meme dans la version 3 des soucis de compatibilité.


car cela m interesse j ai esssayé ableton c est de la balle !!