Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nimm, drum'n'bass

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nimm, drum'n'bass
Voila un morceau qui sort tout doucement de son cubase et qui ne demande qu'a etre amelioré ... http://henry.duretz.free.fr/tibo-nimm.mp3
merci pour vos commentaires :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
La basse ca sort de plug ins...enfin yen a plusieurs la principale c'est du hydra ou junglist aprés ya un peu de malstrom en gros, la gratte c'est mon frere...
merci de ton ecoute :D:
(a l'occaz si tu veux j'ai d'autres morceaux en ligne sur http://henry.duretz.free.fr et www.reliefelectro.com)
12
Flag, donelaude, et autopromotion: je reviens dès que j'ai écouté je te dis ça. et si ca te tente tu peux aller faire de même ici, avec une ptite compo d'n'b aussi:
/drum-n-bass/forums/t.56973,quot-vendredi-13-quot-drum-n-bass-hantee-avis-requis.html

(comment ça, je suis opportuniste? :mrg: )
13
Houla, t'as pas chomé à ce que je vois...

Mode download ON :humm:
14
Bon c'est bien tout ça!

j'ai rien trouvé à redire niveau mix, ptêtre les aigus un peu en retrait je sais pas si c'est voulu. j'aurai aimé un ptit pont avant que le morceau ne parte, surtout que la montée est vraiment bien, mais ca part un peu vite je trouve. rythmique excellente, bien travaillée j'adore comment ca repart après le break guitare. un poil trop de delay sur la caisse claire à mon gout. ca sonne un peu hard jungle sur la batterie en tout cas. basse bien, et les ptites nappes en fond passent nickel (surtout le genre de "souffle" là). ptêtre un ptit manque de pêche sur la grosse caisse/caisse claire, mais bon j'écoute sur des enceintes de pc aussi.

bon boulot!
15
Diabolo> c'est la même version mon morceau hein, je l'ai pas retouché encore.
16
La basse manque un peu de définition , peut être qu'elle é un poil tro forte par rapport au reste

la rytmique é plutot pas mal , et les petits sons derriere sont ok
17
Le break à la guitare est tres bien vue :8)
18
Merci des feedback :8)
oué on m'avé dit aussi pour la caisse claire qu'elle pourrait ptet etre plus claire (lol)
sinon la basse c'est vré que des fois elle sonne bizarre avec gros son enfin ca depend des eneintes on diré et puis de mon humeu (?)
2d> j'ecoute ton morceau ce soir surmen :)