Commentaires sur le test : Test de Cableguys Snapback
- 18 réponses
- 13 participants
- 1 358 vues
- 18 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
recorv
Bref, j'ai craqué pour ce plugin qui fait exactement ce que j'attendais, ni plus ni moins. Ce n'est pas un drum replacer, ne l'oublions pas, même si par certains aspects, ça y ressemble. Son plus gros intérêt pour moi est bien de créer ce bruit qui précède l'impact.
SawSine
SawSine
madamereve
Concernant les effets, ils ne manquent pas du tout à mes yeux (oreilles). Je préfère largement mettre des effets après coup, on a un bien meilleur contrôle (surtout si on passe par des bus).
Bref, j'ai craqué pour ce plugin qui fait exactement ce que j'attendais, ni plus ni moins. Ce n'est pas un drum replacer, ne l'oublions pas, même si par certains aspects, ça y ressemble. Son plus gros intérêt pour moi est bien de créer ce bruit qui précède l'impact.
Bien d"accord avec toi mais ajouter ce module à Shaper box eut été une tuerie sans empêcher d'acheter le plugin individuellement.
Damien-F
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 10:07:48 ]
Cpierredon
Si c'est pour réparer une prise de son foireuse, il y a encore des progrès à faire. La détection par transitoire est assez hasardeuse et fait des erreurs qu'il faut ensuite corriger... Bref, ça peut devenir fastidieux. Ne serait-il pas possible, chers développeurs, de faire une détection de sons différents à l'aide d'une espèce d'AI, à la manière de spectralayer, afin de rendre cette détection plus facile et plus efficace ???
http://www.pierredon.free.fr
Pretextat
La détection par transitoire est assez hasardeuse et fait des erreurs qu'il faut ensuite corriger... Bref, ça peut devenir fastidieux.
Ah ben mince . Ce n'est pas ce qui me semblait sur les tests .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
impératricesissi
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
jptoo2
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 11:38:28 ]
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2