Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys Snapback
Photos
1/2
Cableguys Snapback

Drum replacer virtuel de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Commentaires sur le test : Test de Cableguys Snapback

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 358 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Cableguys Snapback
Los Teignos teste pour vous Snap^back, le Drum Replacer malin en provenance de Cableguys, les auteurs de Shaperbox. Plus d'excuse pour avoir des beats ou des batteries anémiques !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant les effets, ils ne manquent pas du tout à mes yeux (oreilles). Je préfère largement mettre des effets après coup, on a un bien meilleur contrôle (surtout si on passe par des bus).
Bref, j'ai craqué pour ce plugin qui fait exactement ce que j'attendais, ni plus ni moins. Ce n'est pas un drum replacer, ne l'oublions pas, même si par certains aspects, ça y ressemble. Son plus gros intérêt pour moi est bien de créer ce bruit qui précède l'impact.
12
Excellent je vais me le prendre

SawSine

13
Citation de recorv :
Concernant les effets, ils ne manquent pas du tout à mes yeux (oreilles). Je préfère largement mettre des effets après coup, on a un bien meilleur contrôle (surtout si on passe par des bus).
Bref, j'ai craqué pour ce plugin qui fait exactement ce que j'attendais, ni plus ni moins. Ce n'est pas un drum replacer, ne l'oublions pas, même si par certains aspects, ça y ressemble. Son plus gros intérêt pour moi est bien de créer ce bruit qui précède l'impact.

Bien d"accord avec toi mais ajouter ce module à Shaper box eut été une tuerie sans empêcher d'acheter le plugin individuellement.:clin:
14
on pourrait regretter que les samples ne disposent pas de plusieurs couches de vélocité, comme c'est le cas dans le Drum xchanger de SPL

[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 10:07:48 ]

15
Oué, c'est encore un peu gadget.
Si c'est pour réparer une prise de son foireuse, il y a encore des progrès à faire. La détection par transitoire est assez hasardeuse et fait des erreurs qu'il faut ensuite corriger... Bref, ça peut devenir fastidieux. Ne serait-il pas possible, chers développeurs, de faire une détection de sons différents à l'aide d'une espèce d'AI, à la manière de spectralayer, afin de rendre cette détection plus facile et plus efficace ???

http://www.pierredon.free.fr

16
Citation :
La détection par transitoire est assez hasardeuse et fait des erreurs qu'il faut ensuite corriger... Bref, ça peut devenir fastidieux.

Ah ben mince . Ce n'est pas ce qui me semblait sur les tests .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

17
Moi j'aimerais faire du "drum remplacement" sur du Elvin Jones mais je ne pense pas que ce logiciel sache le faire.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

18
Je l'ai acheté il y a une grosse latence de l'envoie midi ,et ça ne détecte pas toujours ( même sur une piste séparée de kick ,snard ...) le suivi de la dynamique est "disont" aléatoire...donc ce logiciel au demeurant sympa a besoin d'une sacrée mise a jour pour être vraiment bien...Même si l'on peut importer ses samples ( j'ai pas encore compris comment) plus d'échantillons aurait été bien là c'est un peu court...

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 11:38:28 ]

19
Ah mince .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .